Les Éditions Dédicaces ont signé un contrat avec le premier fournisseur de contenu numérique à travers le monde, OverDrive

Les Éditions Dédicaces prennent de l’expansion. En effet, notre maison d’édition vient tout juste de signer un contrat non-exclusif avec le premier fournisseur de contenu numérique à travers le monde, OverDrive. À travers le service de distribution de contenu d’OverDrive, des milliers de bibliothèques publiques achètent des médias numériques, y compris la New York Public Library, la Bibliothèque publique de Cleveland, le réseau des bibliothèques du comté de King, la Denver Public Library, la San Jose Public Library, la Bibliothèque publique de Las Vegas et bien d’autres. OverDrive fournit également des ouvrages numériques aux détaillants en ligne incluant Books on Board, eFollett.com eBookstore, Infibeam.com, Read Without Paper, Waterstone’s et WHSmith eBookstore.

OverDrive héberge actuellement plus de 500.000 titres numériques de première qualité provenant de plus de 1.000 éditeurs incluant Random House, HarperCollins, BBC Audiobooks America, Harlequin et Bloomsbury. Ses services de distribution numérique sont utilisés par plus de 13.000 bibliothèques, les écoles et les collèges à travers le monde. Elle a octroyé des licences pour sa technologie et fourni des services à, entre autres, des divisions de Time-Warner, Simon & Schuster, McGraw-Hill, Hungry Minds, Vivendi Universal Publishing, Mondadori, Planeta, iUniverse, Versaware, Lightning Source, R.R. Donnelley & Sons et Microsoft Corporation.

La société d’édition numérique OverDrive inaugure un bureau européen

OverDrive Inc., chef de file international de la technologie d’édition électronique et des services cybercommerciaux, a annoncé l’inauguration de son bureau d’Amsterdam, qui fournira soutien technique et service à la clientèle à la liste croissante de clients du monde de l’édition et du contenu numérique de la Société dans l’ensemble de l’Europe.

A partir de son bureau européen, OverDrive proposera ses technologies MIDAS d’hébergement des librairies électroniques (eBookstore) et ses services de protection du droit d’auteur aux grands détaillants de livres électroniques de l’Europe. Selon Claudia Weissman, directrice de comptes internationaux d’OverDrive, la Société a choisi Amsterdam surtout en raison de sa facilité d’accès : « Nous étions déjà passablement actifs dans le monde de l’édition en France, au Royaume-Uni, en Italie, en Espagne, en Irlande, en Scandinavie et dans d’autres marchés clés d’Europe. L’inauguration d’un bureau aux Pays-Bas nous place en plein milieu de la plupart de ces activités. »

En signant un contrat avec l’entreprise OverDrive, les Éditions Dédicaces se préparent à diffuser leurs livres numériques sur un vaste réseau qui s’étend du continent américain au continent européen.

Lire plus d’information au sujet de OverDrive >>>>>

About these ads

2 Responses to Les Éditions Dédicaces ont signé un contrat avec le premier fournisseur de contenu numérique à travers le monde, OverDrive

  1. Bravo Guy et « Dédicaces » !

  2. Toujours en pointe guy, bravo:)
    une bonne journée à la maison Editions Dédicaces.
    A bientôt Directfrigo

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 101 autres abonnés