La chaine de télévision Maritima TV consacre une chronique au livre de Pascal Renaudineau : Paris, Marseille, mes amours (France)

18 mars 2013 : La chaine de télévision Maritima TV a consacré une chronique dans son émission quotidienne « Le Grand Forum » au livre de Pascal Renaudineau, intitulé : Paris, Marseille, mes amours (Éditions Dédicaces).

Diffusée à 19h (rediffusion à 20h puis 21h), l’émission est regardée par 2 millions d’habitants dans le département des Bouches du Rhône (en France) et elle est accessible à partir de tous les opérateurs – comme le montre la page d’accueil du site de Maritima TV – et donc visible jusqu’à Marseille. La journaliste de la télé a aussi transmis le livre à un collègue de la radio FM Maritima et elle en a profité pour annoncer une séance de dédicaces qui aura lieu dans l’une des plus grandes librairies de Marseille, la librairie Prado Paradis, le samedi 4 mai de 16h à 18h30. L’émission « Le Grand Forum » est maintenant disponible pour ceux qui l’ont ratée sur le site Internet de la chaîne Maritima TV.

Paris, Marseille, mes amours, par Pascal Renaudineau : Ce roman à deux voix nous transporte de la Coupe du monde de football en 1998 à aujourd’hui. Une famille avec ses péripéties, ses amours, ses ruptures et ses drames. Le roman initiatique d’une adolescente guidée par son père. Un conte de fées des temps modernes où les amours s’entrecroisent jusqu’au dénouement final sur la corniche de Marseille…

chaines-tele

About these ads

One Response to La chaine de télévision Maritima TV consacre une chronique au livre de Pascal Renaudineau : Paris, Marseille, mes amours (France)

  1. francineminville dit :

    Bravo Pascal pour cette présentation de votre livre à la télévision.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 102 autres abonnés