Les livres des Éditions Dédicaces en vente chez Payloadz et Smashwords

Les Éditions Dédicaces diffusent leurs livres en version électronique dans les boutiques en ligne Payloadz et Smashwords. Une association entre Sony et Smashwords a tout juste été dévoilée et devient immédiatement accessible, pour promouvoir l’édition numérique indépendante d’un côté et alimenter en contenu le magasin de vente du Japonais (lire ici).

En outre, Smashwords a signé un partenariat avec Lexcycle, développeur de Stanza et aujourd’hui propriété d’Amazon, pour que l’ensemble de son catalogue soit disponible sur les logiciels iPhone et iPod. Et en parallèle, c’est également via Fictionwise, plateforme de vente appartenant désormais à la célèbre librairie américaine Barnes & Noble qu’ils assurent aussi la promotion des livres (lire).

Il est très important de noter que les Éditions Dédicaces sont les seuls francophones à être représentés dans la boutique américaine Smashwords. Elles ont aussi participé à une publicité en 4ième de couverture du magazine américain Writer’s Digest en partenariat avec Smashwords (voir ici). Elles feront donc bientôt leur entrée dans les catalogues de Sony et de Barnes & Noble.

Mark Coker est en train d’approuver tous nos ouvrages chez Smashwords puisqu’ils seront très prochainement diffusés dans l’une des plus grandes librairies aux Etats-Unis : Barnes & Noble !

Publicités

À propos de Guy Boulianne

Guy Boulianne, auteur et éditeur. Ce dernier a réalisé une Quête personnelle, historique, généalogique et symbolique. Il en dévoilera prochainement la teneur dans la rédaction d'ouvrages à paraître.

Publié le 3 octobre 2009, dans - Boutiques en ligne, - eBooks, - Publicité, Ed. Dédicaces, Vidéos. Bookmarquez ce permalien. Commentaires fermés sur Les livres des Éditions Dédicaces en vente chez Payloadz et Smashwords.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :