Les Éditions Dédicaces fermeront leur boutique Pro chez PriceMinister d’ici quelques semaines

Les Éditions Dédicaces fermeront leur boutique Pro chez PriceMinister d’ici quelques semaines à peine. En effet, PriceMinister a décidé de modifier sa politique concernant les vendeurs Pro en introduisant un abonnement mensuel forfaitaire de 19,99 € HT qui complète la grille actuelle basée sur le prix des articles vendus. Nous ne voyons donc pas l’intérêt de payer ces frais mensuels étant donné le peu de ventes que nous réalisons dans cette boutique.

Nous n’y perdrons pas au change puisque nous avons récemment signé des contrats avec les boutiques enTourage eDGe (aux États-Unis) et i-Kiosque (en France),  sans oublier les boutiques que nous avons ouvert chez Caplivres, Boursolivres, Amazon et chez eBay (cette dernière est disponible en Australie, en Autriche, en Belgique, au Canada, en Chine, en France, en Allemagne, à Hong Kong, en Irlande, en Italie, en Corée, en Malaisie, aux Pays-Bas, en Nouvelle-Zélande, aux Philippines, à Singapour, en Espagne, en Suède, en Suisse, à Taïwan, au Royaume-Uni et aux États-Unis).

Publicités

À propos de Guy Boulianne

Guy Boulianne, auteur et éditeur. Ce dernier a réalisé une quête personnelle, historique, généalogique et symbolique. Il en dévoilera prochainement la teneur dans la rédaction d'ouvrages à paraître.

Publié le 4 mai 2010, dans - Boutiques en ligne, Ed. Dédicaces, Vidéos. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :