La publicité des Éditions Dédicaces atteint 1.330.000 personnes – Les ventes se multiplient

En un mois, les Éditions Dédicaces ont rejoint visuellement tout près de 1.330.000 person- nes sur le réseau social Facebook. En effet, la publicité de la maison d’édition a été affichée 1½ million de fois en quelques semaines à peine, et elle a obtenu 271 clics très ciblés provenant de visiteurs intéressés par la lecture, et plus particulièrement par le livre électronique. Tout ceci se reflète indéniablement sur la vente de nos livres au format électronique. Durant le seul mois de juin, nous avons vendu au total 21 eBooks en téléchargement pour le Kindle de Amazon.

Nous ne parlons pas encore en terme de milliers de livres vendus, mais lorsqu’on connaît la réalité du milieu de l’édition, ceci devient réellement très intéressant. Voici la liste et la quantité des livres vendus :

Cliquez sur l’image pour l’agrandir

Nous vous rappelons que la publicité des Éditions Dédicaces peut atteindre un public francophone très ciblé habitant le Québec, la France, la Suisse, la Belgique et ayant une prédilection pour la lecture, le Kindle, le iPad, le BlackBerry, le iPhone et tout autre lecteur numérique.  Nous pouvons ainsi atteindre plusieurs millions de personnes sur ce grand réseau international.

Consultez les livres des Éditions Dédicaces chez Amazon >>>

Advertisements

À propos de Guy Boulianne

Guy Boulianne, auteur et éditeur. Ce dernier a réalisé une Quête personnelle, historique, généalogique et symbolique. Il en dévoilera prochainement la teneur dans la rédaction d'ouvrages à paraître.

Publié le 13 juillet 2010, dans - Amazon, - Publicité, - Réseaux sociaux, - Statistiques, Ed. Dédicaces. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :