Contactez les Éditions Dédicaces plus facilement grâce à leur système de messagerie instantanée

Les auteurs, les clients et les visiteurs des Éditions Dédicaces peuvent désormais contacter plus facilement, et presqu’en tout temps, l’équipe de la maison d’édition grâce à leur nouveau système de messagerie instantanée.

En effet, il est possible aux gens qui visitent notre site Internet de communiquer avec nous en utilisant le module de clavardage intégré dans le menu gauche de celui-ci. Par ailleurs, nous assurons la confidentialité des communications puisque chaque discussion se déroule dans un salon privé. Les gens peuvent donc nous poser leurs questions en toute quiétude et nous y répondrons avec la plus grande joie.

Non seulement les personnes peuvent nous contacter à partir de notre site Internet… celles et ceux qui sont inscrits sur les réseaux sociaux tels que MySpace, Mixpod et surtout Facebook peuvent aussi nous contacter à partir de ces différentes plateformes, même lorsque nous sommes en déplacement en dehors de nos bureaux.  Tout ceci est rendu possible grâce au dualbook enTourage eDGe dont nous avons fait l’acquisition tout récemment !

Nous avons donc optimisé nos moyens de communication afin que nos différents partenaires et clients puissent entrer en relation avec notre équipe, et ceci le plus  facilement possible.

Publicités

À propos de Guy Boulianne

Guy Boulianne, auteur et éditeur. Ce dernier a réalisé une quête personnelle, historique, généalogique et symbolique. Il en dévoilera prochainement la teneur dans la rédaction d'ouvrages à paraître.

Publié le 29 juillet 2010, dans - Communication. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :