L’éditeur Guy Boulianne en entrevue à Radio Shalom 1650 AM

Le Fondateur et Directeur général des Éditions Dédicaces, monsieur Guy Boulianne, est passé en entrevue à l’émission « Arrêts sur Médias« . Cette émission animée par le Fondateur et PDG de EPC @ Partners (E-PaperWorld), monsieur Eric Le Ray, est diffusée le mercredi à 20h (Paris : 2h) et le jeudi à 1h du matin (Paris : 7h) sur Radio Shalom 1650 AM (Montréal). L’entrevue de Guy Boulianne sera diffusée à la radio le 23 février prochain. Par contre, nous vous offrons d’écouter ici-même, en primeur, cette longue entrevue d’une durée de une heure.

À propos de l’émission « Arrêts sur Médias » :

« Arrêts sur Médias » est une émission d’information sur Radio Shalom 1650 AM animée par Éric Le Ray, docteur en histoire de l’innovation des médias avec une approche psychosociale de l’économie des médias en collaboration avec, toujours vigilant et aux aguets, l’observateur des médias Edmond Silber.

  • Comment au Québec, au Canada et dans le monde, à l’ère de la révolution numérique contemporaine et du papier électronique, la réalité des industries et des professionnels de l’information et de la communication, évolue-t-elle ?
  • Comment les dynamiques sociales ont-elles influencées l’innovation, l’économie et les stratégies des industries et des professionnels de l’information et de la communication, de la chose imprimée aux médias électroniques ?
  • Comment l’évolution des industries et des professionnels de l’information et de la communication influence-t-elle les dynamiques sociales ?

L’émission de radio aborde la dimension historique et contemporaine des médias, avec un thème par émission, en faisant intervenir des journalistes, des universitaires, des industriels, des économistes et des politiques. Edmond Silber conclue cette émission par une chronique Agenda pour informer les auditeurs sur les différentes activités de la communauté juive à Montréal.

Advertisements

À propos de Guy Boulianne

Guy Boulianne, auteur et éditeur. Ce dernier a réalisé une Quête personnelle, historique, généalogique et symbolique. Il en dévoilera prochainement la teneur dans la rédaction d'ouvrages à paraître.

Publié le 31 janvier 2011, dans - Entrevues, - Radio. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Fort intéressant, et qui ouvre des possibilités ! Bravo !

    J'aime

  2. Je fais passer l’info, sur mon blog littéraire
    et je serais à l’écoute, le 23 février 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :