Oyo : la liseuse numérique de Chapitre.com et France Loisirs

Chapitre.com et France Loisirs lancent en exclusivité une nouvelle liseuse numérique baptisée Oyo.

Avec son écran monochrome de 6 pouces de 800 x 600 pixels, ses 16 niveaux de gris, ses 240g à la pesée, ses 2 Go de mémoire Flash, ses outils de personnalisation (6 tailles de caractère et 5 polices différentes), son lecteur de carte microSD, sa compatibilité PDF, ePub, Text, Word et sa batterie longue durée assurant jusqu’à 15 jours d’autonomie, elle permet d’emmagasiner jusqu’à 1500 livres numériques. Le tout pour seulement 149 euros et avec un accès direct à la boutique Chapitre.Com.

« Il faut avant tout que le produit proposé soit adopté naturellement par ses utilisateurs » souligne Florent Argentier, Directeur Marketing Chapitre et France Loisirs. « La simplicité est donc un critère majeur, nos clients et nos libraires nous l’ont dit. Par ailleurs, la mise à disposition par les éditeurs d’un catalogue plus large permettra d’étoffer l’offre globale et de satisfaire le plus grand nombre. Enfin, l’allongement de l’autonomie de l’appareil devrait améliorer l’offre, tout comme la connexion 3G que nous proposerons dans quelques mois ».

Acheter OYO sur www.chapitre.com/OYO

Publicités

À propos de Guy Boulianne

Guy Boulianne, auteur et éditeur. Ce dernier a réalisé une Quête personnelle, historique, généalogique et symbolique. Il en dévoilera prochainement la teneur dans la rédaction d'ouvrages à paraître.

Publié le 4 février 2011, dans - eBooks, Vidéos. Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. je viens d’acheter un OYO a France Loisirs depuis le 24-01-2012,pour ma part je ne suis pas contente elle ne fonctionne pas et en + quand j’ai voulu téléchargé un livre sur chapitre.com tout c’est bloqué cela fait que je ne peux plus l’éteindre. Pour ma part je porte plainte sur 60 millions de consommateurs et je ne le recommande a personne.

    J'aime

  2. Merci encore pour toutes les infos et tant que j’y suis….
    Je ne cherche pas à me « faire mousser » et encore moins à me « faire mal voir » mais je tiens à apporter « officiellement » mon avis à propos du travail de Dédicaces et de Guy en particulier.

    Une correspondance qui lui était adressée.

    Bonjour Guy et Dédicaces.

    Merci pour tes informations sur la vente des livres.
    Je tiens à renouveler toute ma confiance en ton dynamisme intelligent, ta compétence et ton honnêteté d’auteur et d’éditeur.
    Il est vrai et compréhensible qu’un auteur nouveau né puisse se sentir frustré de ne pas voir son livre dans toutes les librairies dès sa publication mais dans le monde actuel de l’édition où tu te bats pour tes auteurs… Cette attitude craintive est de l’enfantillage et un adulte responsable doit se prendre en main et agir en conséquence face aux nouvelles donnes!
    J’ai personnellement confiance en l’évolution positive, à court terme, de l’édition numérique et « l’impression à la demande » si elle implique un investissement personnel auprès de tous les médias où l’on peut se faire connaître, évite aux livres le « pilon » et aux arbres une destruction inutile….Il ne me paraît pas nécessaire de préciser pourquoi je tiens ces propos, le sujet de mon livre est suffisamment explicite !
    En outre le livre, s’il est un objet commercialisable, est avant tout le support de la ou les pensées de son auteur !
    Ces quelques mots pour te remercier et t’encourager dans la bagarre que tu mènes dans cette drôle de brousse que me semble être le monde de l’édition.
    Amitiés,
    Christian

    J'aime

  3. Pas terrible, Oyo ! Pour ma part, j’ai eu bien des ennuis avec elle, notamment un livre non téléchargé qui m’a été facturé 3 fois ! J’ai été remboursé et la société Médion s’occupe de la réfection de ma tablette numérique mais, en attendant, je suis assez déçu…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :