Kobo rassure : la faillite de Borders ne change rien

Source Actualitté : La faillite de Borders va impacter pas mal de monde. Et l’un des acteurs numériques, un monde dans lequel le libraire n’a pas souhaité se plonger, c’est le Canadien Kobo.

Ce dernier vendait en effet des ebooks par le biais de Borders et une petite campagne de communication s’imposait.

Ainsi, sur son blog, Kobo tient à rassurer le chaland : la mise en faillite de Borders ne change absolument rien pour eux. Les fichiers achetés ne vont pas s’envoler pour autant.

La firme rappelle solidement son indépendance, tout en précisant que les achats réalisés ne sont en rien modifiés par la mise en faillite de la société Borders. Les clients peuvent même continuer à acheter des ouvrages sans problème.

Par ailleurs, le service client continue de fonctionner sans problème. D’ailleurs, « Borders est un détaillant de livres important sur le marché américain, mais ses ventes d’ebooks représentent une part moindre dans les ventes mondiales de Kobo », précise la société.

En sa qualité de firme indépendante et internationale, Kobo n’est donc pas impacté par cette situation financière. Et même si le partenaire venait à essuyer une véritable catastrophe, cela ne pose aucun problème : Kobo tient bon.

Publicités

À propos de Guy Boulianne

Guy Boulianne, auteur et éditeur. Ce dernier a réalisé une quête personnelle, historique, généalogique et symbolique. Il en dévoilera prochainement la teneur dans la rédaction d'ouvrages à paraître.

Publié le 18 février 2011, dans - Kobo, Vidéos. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :