Entrevue radiophonique avec le poète et animateur Eric Roger

Les Éditions Dédicaces ont réalisé une entrevue radiophonique avec le poète et animateur Eric Roger. Celle-ci fut diffusée pour une première fois à la Radio Dédicaces, samedi le 19 février dernier à 13h (Montréal), 19h (Paris). Elle sera rediffusée régulièrement, et de façon aléatoire.

Éric Roger est né en 1969 à Montréal. Il a chanté dans plusieurs groupes Grind Core dont : Unmasked Society et Slayed Nekros. Il a enregistré quelques disques pirates et s’est retrouvé sur diffé-rentes compilations et anthologies du Québec et de l’Europe. Il a publié plusieurs recueils de poésie dont : « Simple imagination », 1995; « Dans la bonne saison des talents », 1996 (Mains Blanches); et le plus récent « Un paradis dans le néant », 2006 (Teichtner).

Depuis l’an 2000, il organise et anime les soirées de poésie-musique SoloVox à Montréal, ainsi que deux fois par année à la bibliothèque Marie-Uguay. Il anime aussi l’émission radiophonique « Poète, vos papiers! » sur CINQFM au 102,3. Éric Roger est très actif sur la scène artistique montréalaise et québécoise.

Le poète a publié un premier recueil aux Éditions Dédicaces intitulé : « Narcissique dans le bec de l’autruche », et il prépare la sortie imminente d’un second livre au même endroit : « Admission pour nulle part ».

Nous vous invitons à écouter ici-même l’entrevue de Eric Roger…

Publicités

À propos de Guy Boulianne

Guy Boulianne, auteur et éditeur. Ce dernier a réalisé une quête personnelle, historique, généalogique et symbolique. Il en dévoilera prochainement la teneur dans la rédaction d'ouvrages à paraître.

Publié le 19 février 2011, dans - Entrevues, - Radio. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :