L’auteure Dominique Lamari sera en conférence sur le site québécois Conversation Papillon

L’auteure française Dominique Lamari sera en conférence sur le site québécois « Conversation Papillon » : Mardi le 1er mars 14h00 (Québec) – 20h00 (Paris). Elle sera disponible durant une heure, et gratuitement, pour cette première conférence qui sera régulièrement suivie de plusieurs autres. Ces conférences aborderont de nombreux thèmes  en lien avec son livre et son travail.  L’auteure parlera de son modèle; le THF, diffusé aujourd’hui dans de nombreux pays, du nord au sud,  et de son livre, « Le tri dans l’héritage familial et la colline aux aïeux » publié aux Éditions Dédicaces.

Le modèle du Tri dans l’Héritage Familial vient du lien systémie-PNL. Le THF est un nouveau modèle en thérapie et en communication, permettant de travailler tout ce qui est problématique de vie en faisant émerger les origines et les ressources extrêmement vite et de façon très respectueuse pour la personne et son entourage. La typologie AAG fait partie du THF : plusieurs parties nous habitent et qui sont faites soit pour sentir ce qui se passe et le montrer analogiquement (partie « antenne »), soit pour comprendre ce qui se passe et chercher des solutions (partie « agitatrice », soit pour avancer et être en posture de survie dans les moments difficiles (partie « gardienne », des valeurs, des transmissions, des capacités à évacuer les problèmes …). Lorsque ces parties sont bien utilisées et reliées en nous et dans le système; tout va bien. Mais ce n’est pas toujours le cas…

Rejoignez Dominique Lamari,  mardi le 1er mars à 14h00 (Québec) – 20h00 (Paris) en cliquant sur ce lien.

Advertisements

À propos de Guy Boulianne

Guy Boulianne, auteur et éditeur. Ce dernier a réalisé une Quête personnelle, historique, généalogique et symbolique. Il en dévoilera prochainement la teneur dans la rédaction d'ouvrages à paraître.

Publié le 21 février 2011, dans Événements. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Désolé de n’avoir pu assister à cette conférence, Dominique, je suis sûr que vous y avez été très brillante.
    Meilleures amitiés de votre agent littéraire.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :