Les premières photos du Salon du livre de Carcassonne

Les premières photos en provenance du Salon du livre de Carcassonne nous ont été envoyées par notre ami et auteur Jean-François Capelle. Celui-ci nous écrit :

« Le stand est installé. Comme les installations sont très spartiates, j’ai fait du mieux possible. Nous avons 4 tables nues formant un U et 4 chaises. Nous sommes très bien placés et l’organisateur est sympathique. Vous verrez sur les photos jointes que j’ai pris, 2 côtés du U pour les auteurs officiellement inscrits à ce salon (qui ont chacun un panneau à leur nom), et le 3ème côté pour les autres. J’avais amené une petite étagère de chez moi pour y installer la banderole qui se voit très bien quand on entre dans la salle d’exposition. »

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ce salon du livre se tiendra ce weekend, les 9 et 10 avril, à Carcassonne (en France). Les auteurs suivants des Éditions Dédicaces y participeront : Georges Botet Pradeilles (Nouveaux propos sur le bonheur), Céline Aubertot-Cauvin (Souffler n’est pas jouer), Bernard Tellez (La chrysalide de Bangkok), Clara Alonso (Griffonnages du sud – Garabatos del sur), Jean Pierre Makosso (La voix du conteur), Jean-François Capelle (Ondes de choc. De l’Abitibi à l’Altiplano), Mireille Florentin (Flamenco), Serge Baguidy-Gilbert (Elliptiques), Blandine Butelle (Voyez passer les orphelins), Jean Christophe Arnaud (Rencontres sur site) et Francine Minville (Le mal dans sa divinité).

C’est donc un rendez-vous les 9 et 10 avril prochain, de 10h à 19h, au Manège à chevaux – Caserne Laperrine, Place Pistre, à Carcassonne. Pour de plus amples informations >>>>>

Advertisements

À propos de Guy Boulianne

Guy Boulianne, auteur et éditeur. Ce dernier a réalisé une Quête personnelle, historique, généalogique et symbolique. Il en dévoilera prochainement la teneur dans la rédaction d'ouvrages à paraître.

Publié le 8 avril 2011, dans Événements. Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Bravo Jean-François, désolé d’être tenu à d’autres obligations…Bon salon !

    J'aime

  2. Bonjour à tous et un très bon weekend, un petit coucou à jean françois Capelle:)
    A bientôt++++

    J'aime

  3. C’est vraiment si beau qu’on a bien envie d’y être. Ah si j’étais un oiseau, je m’envolerai jusque là-bas. Bravo chers collègues. Bonne chance!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :