Le programme de parrainage du Bottin International des Professionnels du livre

En devenant un annonceur dans le Bottin International des Professionnels du livre, vous vous qualifiez automatiquement pour notre programme de parrainage. Suite à votre inscription, vous recevrez un numéro ID de parrain au sein même de votre facture. Vous n’aurez qu’à remettre celui-ci à vos nombreuses relations d’affaires. Si l’un de vos contacts s’inscrit à son tour à notre bottin, un montant de 5.00$ sera crédité à votre compte ! Nous cumulerons les montants jusqu’à une somme de 50.00$. Celle-ci vous sera payée, soit par chèque, soit par Paypal, à votre convenance.

Afin de vous aider à trouver de nouveaux membres, nous vous remettrons, par courriel postal, 250 cartes de visite incluant votre numéro ID de parrain. Vous n’aurez qu’à remettre cette carte à vos contacts et il sera ainsi plus facile pour eux de s’inscrire au bottin. Vous gagnerez un montant de 5.00 $CA pour chaque nouveau membre inscrit.

Il devient donc très avantageux de devenir un annonceur dans le Bottin International des Professionnels du livre. En plus d’afficher votre publicité au sein de cette publication de prestige, il vous sera possible de récupérer facilement une partie, ou la totalité, de votre investissement initial.

Sélectionnez l’une de nos options publicitaires >>>

Publicités

À propos de Guy Boulianne

Guy Boulianne, auteur et éditeur. Ce dernier a réalisé une Quête personnelle, historique, généalogique et symbolique. Il en dévoilera prochainement la teneur dans la rédaction d'ouvrages à paraître.

Publié le 12 juin 2011, dans - Répertoires. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Une merveilleuse idée, digne du génie et du professionnalisme des éditions Dédicaces. Merci, Guy !
    Thierry ROLLET

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :