L’auteur Thierry Rollet obtient un article de presse dans le journal Vosges-Matin, en France

L’auteur Thierry Rollet obtient un article de presse dans le journal Vosges-Matin, en France (8 juin 2011). Né à Remiremont en 1960, Thierry Rollet se consacre à la littérature depuis l’âge de 15 ans. Sociétaire des Gens de Lettres de France, il a publié son 1er ouvrage à 21 ans, et il en est actuellement à son 15ème ouvrage publié. D’abord enseignant, il a fondé en 1999 l’entreprise SCRIBO qui s’occupe de diffusion de livres, de conseils littéraires aux auteurs désireux d’être publiés, d’édition avec sa filiale : les Éditions du MASQUE D’OR, de formation en français/anglais et d’un atelier d’écriture. Thierry Rollet a publié des romans, des recueils de nouvelles, des récits historiques, ainsi que  de  nombreuses nouvelles en revues et sur Internet. Jusqu’à maintenant, il a publié trois livres aux Éditions Dédicaces : « Léo Ferré – Artiste de vie », « Volontaires pour la Mort Noire et autres contes fantastiques » et « Edith Piaf – Hymne à la môme de la cloche ». Il prépare la sortie de plusieurs autres livres.

Advertisements

À propos de Guy Boulianne

Guy Boulianne, auteur et éditeur. Ce dernier a réalisé une Quête personnelle, historique, généalogique et symbolique. Il en dévoilera prochainement la teneur dans la rédaction d'ouvrages à paraître.

Publié le 16 juin 2011, dans Presse. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. bravo Thierry ! je recommande vivement cet ouvrage consacré à Edith Piaf mais vraiment différent de tous ceux qui l’ont précédé ; cette lecture est un vrai régal pour ceux qui ont aimé Edith.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :