Midis Dédicaces : Nous vous invitons à une rencontre conviviale entre auteurs, lecteurs et amis…

Nous vous invitons à une rencontre conviviale entre auteurs, lecteurs et amis… demain le 18 juin à compter de 12h00. Cette rencontre aura lieu sur la Terrasse Arrière du Bar Saint-Sulpice à Montréal (1680 rue Saint-Denis · 514 844 9458).  Ce sera l’occasion de parler de choses et d’autres, de rencontrer des gens du milieu, d’échanger avec des passionnés du livre et de partager certains projets. ATTENTION : S’il pleut le moindrement, nous serons sur la terrasse à l’avant du Saint-Sulpice, au 1er étage (sur le balcon).

Venez prendre l’apéro avec nous… déguster une bonne bière, un bon verre de vin… ou bien encore vous repaître d’un bon repas. Quelques livres seront disponibles à la vente au prix de 5.00$ chacun.  Profitez-en !

Francine Minville et Guy Boulianne seront sur place jusqu’à 14h00.  Veuillez confirmer votre présence d’ici demain, samedi, à 10h00 en laissant un commentaire à ce message ou en nous écrivant par courriel : info@dedicaces.ca.

Jusqu’à maintenant, les personnes suivantes devraient être présentes : Francine Minville, Guy Boulianne, Eric Le Ray (Président de EPC @ Partner inc.), Philippe Jaroussault, Benjamin Huysse, Jacqueline Boulianne, ainsi que les poètes Robusquet et Eric Roger.

Au plaisir de vous rencontrer !

Bernard Tellez : Merci, Guy. De vous savoir tous réunis, cela me fait chaud au coeur, cela me manque et me rend jaloux de ne pas être avec vous au Québec, vous, Francine, Jean-François, Eric et beaucoup d’autres… Peut-être est-ce une illusion, une fallacieuse interprétation… De quoi aller jusqu’à Churchill pour observer les baleines, à la fin du printemps.

Robusquet : Confirmation de ma présence. Enfin, j’aurai la joie de vous rencontrer. Le virtuel et l’épistolaire commençaient à peser lourd.

Philippe Jaroussault : Cher Monsieur Boulianne, éditeur. Votre invitation m’apporte un grand réconfort, comme l’a été l’édition chez Dédicaces, de l’un de mes romans. Je m’empresse de vous rendre hommage, pour votre expertise de concepteur et d’éditeur. Cet effort d’écriture intense des récents mois, pour ma part, m’a gratifié en plus, de deux graves tendinites dans les bras. Mais je les chéris toutes les deux comme on chérit le tribut de l’ivresse.

Georges Botet Pradeilles : Quel dommage de ne pouvoir partager de tels moments ! Je souhaite à tous les meilleurs plaisirs dans cette amorce de votre merveilleux été après le si long hiver. Amitiés à tous.

Publicités

À propos de Guy Boulianne

Guy Boulianne, auteur et éditeur. Ce dernier a réalisé une quête personnelle, historique, généalogique et symbolique. Il en dévoilera prochainement la teneur dans la rédaction d'ouvrages à paraître.

Publié le 17 juin 2011, dans Événements. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :