Editions Dédicaces : Quelques statistiques

Les ventes de livres numériques chez Amazon poursuivent leur progression lente, mais régulière. Durant le mois de juillet, un total de 31 livres ont été vendus aux États-Unis, en Angleterre et en Allemagne. États-Unis : Anthologie 2010 (1), Devenir riche – Une science exacte (2), Elle était une fois mon amour (1), Flamenco (1), J (2), La conspiration mondiale (3), La Traque. De Montréal à Katmandou (4), Le duché des âmes égarées (1), Le Mont du Roi (1), Le sourire retrouvé (1), Les oubliés de la gare 117 (1), Ondes de choc – De l’Abitibi à l’Altiplano (1), Quatre murs et un toit (1), Une inconnue plane sur le crime (5), Une mouche dans le champagne (1). Angleterre : L’aube d’hiver de Barcelone (1), Mes princesses favorites (1), Rencontres sur site (1), Une inconnue plane sur le crime (1).  Allemagne : Le fantôme du quai d’en face (1).

Bien sûr, ceci est sans compter les ventes de livres numériques que nous avons réalisé chez Actilib (France), Archambault (Québec), Ebookizzati (Italie) et Smashwords (U.S.A.). Les ventes de livres au format papier sont moindres mais ceci ne nous étonne guère puisque cela confirme toutes les statistiques sur l’évolution du livre numérique.

En ce qui concerne notre site internet (www.dedicaces.ca), celui-ci a reçu un total de 55,973 visiteurs depuis sa création le 27 février 2009. Le nombre des visiteurs a augmenté de façon très importante depuis que nous utilisons le service de diffusion Sprout Social le 24 janvier 2011. Nos visiteurs proviennent en majorité de la France. Viennent ensuite le Canada, la Belgique, les États-Unis et l’Algérie. Notre blogue officiel (www.dedicaces.info), quant à lui, a reçu jusqu’à maintenant  31,197 visiteurs depuis sa création au mois de janvier 2010, avec un pic de 246 visiteurs le 13 avril dernier.

Autres statistiques non négligeables : Jusqu’à ce jour, 533  personnes ont installé et utilisent la barre d’outils des Éditions Dédicaces sur leurs ordinateurs et 2075 personnes ont téléchargé l’application Android des Éditions Dédicaces sur leur téléphone portable. Ceci a son importance puisque ces deux applications contribuent à faire connaître notre entreprise de façon permanente.

Vous pouvez télécharger les statistiques générales des Éditions Dédicaces >>>

Advertisements

À propos de Guy Boulianne

Guy Boulianne, auteur et éditeur. Ce dernier a réalisé une Quête personnelle, historique, généalogique et symbolique. Il en dévoilera prochainement la teneur dans la rédaction d'ouvrages à paraître.

Publié le 4 août 2011, dans - Statistiques, Ed. Dédicaces, Vidéos. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :