L’auteur Marie-Chantal Guilmin obtient un article de presse dans le quotidien Midi Libre (28 août 2011)

L’auteur Marie-Chantal Guilmin a obtenu un article de presse dans le quotidien « Midi Libre » (28 août 2011). Celle-ci a publié aux Éditions Dédicaces le roman biographique « Elsa Z., tant à raconter…« . Elle recevra des mains de Son Excellence Barnéa Hassid, Consul Général de l’État d’Israël en France, la Médaille d’Honneur ZAKHOR pour la Mémoire de la Shoah.

La cérémonie officielle aura lieu lors de la Remise Nationale des Différents Prix Zakhor Pour la Mémoire 2011 qui se déroulera le dimanche 11 septembre 2011 à 9h30 dans la salle de réception « Canigou » à la M.D.P.H. au Conseil Général des Pyrénées-Orientales à Perpignan. Cette distinction sera remise à Marie-Chantal Guilmin lors d’une cérémonie solennelle, dans le respect des règles protocolaires par Son Excellence Barnéa Hassid, Consul Général de l’État d’Israël en France représentant Son Excellence Yossi GAL, Ambassadeur de l’Etat d’Israël en France. Cette cérémonie se déroulera en présence des Autorités Civiles et Militaires de la région du Languedoc-Roussillon.

Publicités

À propos de Guy Boulianne

Guy Boulianne, auteur et éditeur. Ce dernier a réalisé une quête personnelle, historique, généalogique et symbolique. Il en dévoilera prochainement la teneur dans la rédaction d'ouvrages à paraître.

Publié le 31 août 2011, dans Presse. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :