Les Éditions Dédicaces participeront au Salon Produits et Services organisé par l’association d’affaires FAAP

Les Éditions Dédicaces participeront au 6e Salon commercial Produits et Services (Stand numéro 63) organisé par l’association « Faites affaires avec le patron » (FAAP). Ce salon donne une occasion aux propriétaires de faire valoir leurs entreprises. Cet événement se veut une vitrine publicitaire pour les travailleurs autonomes et les entreprises de l’Estrie et du Québec. De l’artisan à la petite entreprise, être exposant à ce salon permet un contact avec la population Sherbrookoise. Le salon « Produits et Services » se présente en 7 volets ; pour la famille, le couple, l’entreprise, les loisirs, la maison, la santé, la spiritualité… Plus de 125 exposants se donneront rendez-vous le 15 et 16 octobre 2011, au Centre de foires de Sherbrooke et ils vous y attendent en grand nombre. Le Salon commercial « Produits et Services » jouxtera le Salon du livre de l’Estrie (voir le plan) et profitera pleinement de cette visibilité culturelle.

21 septembre 2011 – Nous venons d’apprendre que le FAAP a signé des ententes de plus de 50 000 $ en publicité Radio et Télévision : 500 publicités de 30 secondes = 250 minutes = plus de 6 heures de pub. C’est l’entente que le réseau FAAP vient de signer avec Rythme FM ! Alors attendez-vous d’entendre parler des projets du FAAP au cours des prochains mois (à Rythme FM et à Vtélé-TQS). Publicité sur le salon du 15 et 16 octobre, publicité sur le colloque entreprenariat du printemps et sur le beau concours…

Les Éditions Dédicaces sont membre du réseau d’affaires FAAP (Faites affaires avec le patron). Depuis quelques années, les PME sont de plus en plus présentes dans la région sherbrookoise (au Québec). Des employés qui décident de mettre de côté leur sécurité d’emploi en devenant leur propre patron, c’est fréquent! Toutefois, ces visionnaires éprouvent parfois quelques difficultés à leurs débuts. Ils n’ont souvent pas l’argent nécessaire à investir en publicité. Ces travailleurs autonomes ne peuvent pas investir les mêmes budgets que leurs rivales : les multinationales. Pour contrer cette lacune, Marco Bégin a décidé de former un organisme à but non lucratif soit  le FAAP pour « Faites affaires avec le patron ». Cette organisation reconnue est venue en aide à ces travailleurs autonomes. Le FAAP est un groupe de plus de 300 entrepreneurs qui ont à cœur le développement des petites et moyennes entreprises de l’Estrie.

Le 6e Salon commercial Produits et Services aura lieu le samedi 15 et le dimanche 16 octobre prochain au Centre de foires de Sherbrooke,1600 Boul. du Plateau-St-Joseph, Sherbrooke (Québec) Canada. Nous vous invitons à venir à notre rencontre au Stand numéro 63.

Visitez le site internet du Centre de foires de Sherbrooke : www.centredefoiressherbrooke.com

Publicités

À propos de Guy Boulianne

Guy Boulianne, auteur et éditeur. Ce dernier a réalisé une Quête personnelle, historique, généalogique et symbolique. Il en dévoilera prochainement la teneur dans la rédaction d'ouvrages à paraître.

Publié le 10 octobre 2011, dans - Association d'affaires, Événements, Vidéos. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :