Vidéo : Les Éditions Dédicaces au Salon Produits et Services organisé par l’association d’affaires FAAP, à Sherbrooke (Québec)

Cliquez pour agrandir

Les Éditions Dédicaces étaient présentes au 6e Salon commercial Produits et Services organisé par l’association « Faites affaires avec le patron » (FAAP). Plus de 150 exposants étaient au rendez-vous les 15 et 16 octobre derniers, au Centre de foires de Sherbrooke (Québec). Le Salon commercial « Produits et Services » voisinait le Salon du livre de l’Estrie (voir le plan)… nous avons donc pleinement profité de cette visibilité culturelle. Les auteurs y on présenté leurs oeuvres : Georges Botet Pradeilles (Fallait-il tuer Socrate), Marc Feuermann (Le dernier voyage de l’Albatros), Jean Pierre Makosso (La voix du conteur & Le cri du triangle), Francine Minville (Le mal dans sa divinité), Jean-François Capelle (Ondes de choc. De l’Abitibi à l’Altiplano) et plusieurs autres…

Ce salon commercial fut l’occasion pour nous d’établir plusieurs contacts intéressants. Beaucoup d’auteurs nous ont approché et ont été agréablement surpris par nos services d’édition et de publication. Nous y avons aussi rencontré des chefs d’entreprise de tous les domaines et avec qui nous pourrons peut-être établir des relations d’affaires un de ces jours : Sylvie Gosselin (Copies de l’Est L.M.), Manon Gosselin (traductrice & correctrice), Patrick Lacasse (Gestion Sun), David Couture (naturopathe et auteur) et Marie-Andrée Tennina-Dion (Création Monde). Madame Guylaine Fischer-Albice a aussi fait le détour de Montréal pour venir nous voir, après une première rencontre à la Chambre de commerce du Montréal Métropolitain. Celle-ci est auteure, éditrice et responsable Marketing & Export.

Nous remercions vivement Marco Bégin, Lise Picotte et leur équipe pour le professionnalisme sans faille qu’ils ont démontré à réunir autant de gens intéressants sous un même toit.

Nous vous invitons à visionner notre album photo sur Picasa >>>

Publicités

À propos de Guy Boulianne

Guy Boulianne, auteur et éditeur. Ce dernier a réalisé une quête personnelle, historique, généalogique et symbolique. Il en dévoilera prochainement la teneur dans la rédaction d'ouvrages à paraître.

Publié le 17 octobre 2011, dans Événements, Vidéos. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. bon courage à ceux qui tiennent le stand et à ceux qui l’ont monté.
    A++++

    J'aime

  2. Un salon qui semble bien fait et où, je l’espère, les livres de Dédicaces ont fait un tabac !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :