La Dépêche du Midi : L’auteure Marie-Chantal Guilmin rencontre Marc Galabru à Caunes, en France

La Dépêche du Midi : Marie-Chantal Guilmin rencontre Marc Galabru à Caunes C’était une première pour ce Salon des Ecrits-vins qui essuyait les plâtres dans le charmant petit village audois de Caunes-Minervois. Marc Galabru était le parrain de cette manifestation, frère du célèbre comédien dont il est le double, tant par son physique que sa voix qui porte et rappelle l’adjudant Gerber jouant au côté de Louis de Funès. L’ancien médecin qu’il a été n’a pas hésité à glorifier les bienfaits du vin « Quand il est bu avec modération, le vin est bienfaiteur pour le corps, il amène la saveur, le plaisir et le convivial » précisait-il dans la cour de l’Abbaye sous la magnifique treille aux reflets roses en cette saison automnale. Marie-Chantal Guilmin présentait son dernier roman « Elsa Z », paru aux Editions Dédicaces, accompagnée de nombreux écrivains d’ici et d’ailleurs. Organisé par l’homme de lettre Jean-Marc Savary, créateur des Edition Liber Mirabilis, le Salon a ouvert les portes des caves de l’Abbaye de Caunes à la découverte des saveurs viticoles et littéraires.

Marie-Chantal Guilmin sera à la Médiathèque de Mazamet le mercredi 16 novembre à partir de 17 h pour une dédicace/rencontre où elle présentera son dernier ouvrage.

Téléchargez l’article de presse >>>>

Publicités

À propos de Guy Boulianne

Guy Boulianne, auteur et éditeur. Ce dernier a réalisé une quête personnelle, historique, généalogique et symbolique. Il en dévoilera prochainement la teneur dans la rédaction d'ouvrages à paraître.

Publié le 8 novembre 2011, dans Presse. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :