Les livres numériques des Éditions Dédicaces sont désormais vendus dans la boutique Amazon, en Italie et en Espagne

Les livres numériques des Éditions Dédicaces étaient déjà en vente pour le Kindle aux États-Unis, en Angleterre, en Allemagne, en France… eh bien, ils le sont désormais en Italie et en Espagne ! Ceci augmentera certainement, et de façon significative, la vente de nos livres chez Amazon

Actualitté : En effet, depuis ce matin, toute l’Italie doit crier ‘Bravissimo’, puisque ceux qui attendaient dans la botte de l’Europe qu’Amazon sorte son offre Kindle, peuvent maintenant se réjouir. Pour les autres, ils n’y prêteront simplement pas attention. C’est exactement le même modèle que celui proposé en France, au même tarif – un appareil sans écran tactile, et pas particulièrement commode à manipuler.

L’ebookstore débarque avec 16.000 titres italiens, sortis des catalogues des grands éditeurs, mais bien sûr, le cybermarchand assure que le catalogue grossira avec le temps. Selon la firme de Seattle, on compte toutefois 64 des 100 titres les plus vendus dans le pays. Évidemment, on retrouvera également plus de 900.000 titres du catalogue de vente d’Amazon, à savoir des ouvrages de langue anglaise. Plusieurs maisons ont par ailleurs tenu à modifier les prix de vente des livres, et c’est une certaine harmonie du marché que le consommateur pourra découvrir.

Il faut également compter sur l’ouverture du même magasin, dans les mêmes conditions tarifaires, cette fois en Espagne.

(…..)

Lire l’article intégral sur l’Actualitté >>>>

Advertisements

À propos de Guy Boulianne

Guy Boulianne, auteur et éditeur. Ce dernier a réalisé une Quête personnelle, historique, généalogique et symbolique. Il en dévoilera prochainement la teneur dans la rédaction d'ouvrages à paraître.

Publié le 2 décembre 2011, dans - Amazon, Vidéos. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :