Le lecteur de livres numériques des Éditions Dédicaces : La phase finale de production est commencée

Nous entrons maintenant dans la phase finale de production du lecteur de livres numériques des Éditions Dédicaces. Comme prévu, celui-ci devrait être prêt au début du mois de février 2012. L’édition des livres à y être intégrés est presque terminée et notre fabriquant est en train d’apporter la dernière touche de personnalisation à l’appareil.

Comme vous le savez déjà, la liseuse comprendra 75 livres originaux, écrits par des auteurs contemporains et publiés par les Éditions Dédicaces, 25 livres du domaine public, 25 livres audio, 15 pièces de Jazz et 10 vidéos. Elle comprendra aussi les deux conférences suivantes au format MP3 (en anglais) : « Devenir riche, une science exacte », par Wallace Delois Wattles (120 min.) et « Pensez et devenez riche », par Napoleon Hill (7:15 min.), ainsi qu’une variété de 120 recettes illustrées en couleur. Mais il y a maintenant plus : En effet, nous permettons désormais à tout internaute de télécharger gratuitement plus de 400 livres classiques à ajouter dans la liseuse de leur choix ! Pour cela, il leur suffit simplement d’envoyer un message à leurs contacts par l’intermédiaire de Twitter ou de Facebook. Le téléchargement gratuit se fait en un seul clic…

Emballage du lecteur de livres numériques des Éditions Dédicaces (Faces A et B)

<<< Obtenez toutes les informations sur notre site officiel >>>>

Publicités

À propos de Guy Boulianne

Guy Boulianne, auteur et éditeur. Ce dernier a réalisé une Quête personnelle, historique, généalogique et symbolique. Il en dévoilera prochainement la teneur dans la rédaction d'ouvrages à paraître.

Publié le 30 décembre 2011, dans Ed. Dédicaces, eReader Dédicaces. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :