Les Éditions Dédicaces sont répertoriées dans le PublishersGlobal

Les Éditions Dédicaces sont désormais répertoriées dans le PublishersGlobal. PublishersGlobal émerge comme étant le centre des ressources pour l’industrie mondiale de l’édition – imprimée, ainsi que numérique. Tout en offrant les dernières nouvelles de l’édition et des événements pour les professionnels de l’industrie du monde entier, PublishersGlobal fonctionne aussi comme un marché de l’information pour les sociétés d’édition et leurs fournisseurs. En tant qu’entreprise véritablement mondiale, elle sert les utilisateurs de partout, allant de Ahmedabad jusqu’à Zurich ; les utilisateurs qui lisent et écrivent dans des langues diverses allant de l’arabe au vietnamien. Ce sont des dizaines de milliers d’utilisateurs enregistrés comprennant les éditeurs, les auteurs, les gestionnaires de droits, les agents littéraires, les distributeurs, les imprimeurs, les designers et les bibliothécaires, pour n’en nommer que quelques-uns.

PublishersGlobal réunit plus de 20.000 maisons d’édition, éditeurs, agents et fournisseurs de services, tous répertoriés en un seul endroit, sur ce réseau international.

Les Éditions Dédicaces sur PublishersGlobal >>>

Advertisements

À propos de Guy Boulianne

Guy Boulianne, auteur et éditeur. Ce dernier a réalisé une Quête personnelle, historique, généalogique et symbolique. Il en dévoilera prochainement la teneur dans la rédaction d'ouvrages à paraître.

Publié le 2 janvier 2012, dans - Répertoires, Ed. Dédicaces. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :