23 décembre 2011 : l’auteure Isabelle Prévost obtient une entrevue dans le journal canadien « Le Courrier de la Nouvelle-Écosse »

Le 23 décembre dernier, l’auteure Isabelle Prévost obtenait une entrevue dans le journal canadien Le Courrier de la Nouvelle-Écosse. Celle-ci publiait au mois de novembre 2011 son tout premier recueil de nouvelles intitulé : « L’autre destin« , un livre au style fantastiques, où évoluent des personnages au grand cœur. Isabelle Prévost est née à Lévis, Canada, en 1979. Elle poursuit des études post-secondaires au Métiers d’art de Québec pour devenir, quatre années plus tard, céramiste. Ses passions artistiques ont toujours su se faire diverses : musique, photographie, sculpture, dessin, et écriture. C’est son amour unique pour les mots qui la réjouit le plus. Elle passe pratiquement tous ses temps libres à écrire des histoires courtes, dans un style imaginatif mais contemporain.

Advertisements

À propos de Guy Boulianne

Guy Boulianne, auteur et éditeur. Ce dernier a réalisé une Quête personnelle, historique, généalogique et symbolique. Il en dévoilera prochainement la teneur dans la rédaction d'ouvrages à paraître.

Publié le 9 janvier 2012, dans Presse. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :