Publicité sur Facebook pour la liseuse de livres numériques des Éditions Dédicaces

Depuis un certain temps déjà, une publicité s’affiche sur Facebook pour annoncer la liseuse de livres numériques des Éditions Dédicaces. Depuis qu’elle est en ligne, celle-ci s’est affichée près de 1,900,000 fois sur le réseau (plus de 96,000 fois durant les 28 derniers jours) et elle a obtenu 391 clics très ciblés. En fait, la publicité atteint plus de trois millions d’utilisateurs répartis en France, en Suisse, en Belgique et au Canada. Ceci constitue une façon concrète de faire connaître notre appareil sur une grande échelle mondiale.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Nous vous rappelons que le lancement de la liseuse de livres numériques des Éditions Dédicaces sera quelque peu retardé puisque c’est le Nouvel An chinois jusqu’au 30 janvier prochain. Notre fabriquant et tous les commerces en Chine sont donc fermés jusqu’à cette date. Nous espérons donc pouvoir lancer l’appareil d’ici la fin du mois de mars.

Visitez le site des Éditions Dédicaces pour plus d’information >>>>

Publicités

À propos de Guy Boulianne

Guy Boulianne, auteur et éditeur. Ce dernier a réalisé une quête personnelle, historique, généalogique et symbolique. Il en dévoilera prochainement la teneur dans la rédaction d'ouvrages à paraître.

Publié le 28 janvier 2012, dans - Liseuses numériques, Ed. Dédicaces, eReader Dédicaces. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :