Le poète Richard Taillefer est l’invité de « la Tête des Trains » à Tousson

Le poète Richard Taillefer est l’invité au café musique de Tousson « la Tête des Trains« , samedi le 3 mars dès 18h (Place de l’église, 77123, France). Avant le concert avec le Jackass Brass Band, nous vous proposons une rencontre avec le poète seine et marnais Richard Taillefer, originaire de Savigny-le-Temple. Une rencontre qui annoncera le Printemps des Poètes du samedi 10 mars qui se déroulera dans cette ville. Lectures et dédicaces des ouvrages de Richard qui a publié deux recueils de poésie aux Éditions Dédicaces : « Jusqu’à ce que tout s’efface » et « Des clins de mémoire« . Il sera présent au prochain Salon du livre de Paris.

Accueil à partir de 18h00, avant et pendant le concert. Entrée libre jusqu’à 20h30 environ. Participation aux frais pour le concert organisé par le Foyer Rural et réservations pour le concert fortement encouragées. D’autres informations suivront quelques jours avant pour préciser le déroulement de cette rencontre. Information : www.latetedestrains.com.

Publicités

À propos de Guy Boulianne

Guy Boulianne, auteur et éditeur. Ce dernier a réalisé une Quête personnelle, historique, généalogique et symbolique. Il en dévoilera prochainement la teneur dans la rédaction d'ouvrages à paraître.

Publié le 10 février 2012, dans Événements. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :