Branchez-vous.com : Anonymous menace le ministre Vic Toews

Branchez-vous.com : Le ministre Vic Toews n’en a pas fini avec les remontrances des internautes. Le groupe Anonymous a publié une vidéo dans laquelle il menace de révéler de nombreux secrets sur la vie de Vic Toews. Dans la vidéo, le groupe demande au ministre Toews de rayer entièrement le projet de loi C-30 sans quoi Anonymous révélerait tout ce que ses membres savent sur lui. Le groupe promet que les informations sur Vic Toews seront lancées sur la place publique pour le montrer comme « l’hypocrite qu’il est ».

« Un homme aussi trompeur que vous doit avoir plusieurs squelettes dans son placard. Quelques-uns ont déjà été révélés, mais nous sommes convaincus qu’il ne s’agit que du bout de l’iceberg », indique la vidéo en faisant référence au compte Twitter Vikileaks30 qui révélait des détails sur la vie de Vic Toews la semaine dernière avant d’être fermé.

La Gendarmerie Royale du Canada enquêterait sur différentes menaces que le ministre aurait reçues suite à ses allégations que ceux qui ne défendaient pas la loi C-30 prenaient le parti des pédophiles sur le Web.

Toewsday

Kevin O’Donnel, un citoyen d’Ottawa qui a déjà été candidat pour le Parti vert de l’Ontario, a mis sur pied un site Web qui permet à n’importe qui d’envoyer une lettre directement au ministre Toews et à différents membres des partis de l’opposition.

La lettre demande au ministre Toews d’utiliser un nom plus approprié que « loi sur la protection des enfants contre les cyberprédateurs » pour le projet C-30. On y retrouve aussi une recommandation pour que les mandats demeurent obligatoires lors de saisies d’informations personnelles et que l’on revoit le projet pour éviter que les fournisseurs d’accès Internet aient à garder de grandes quantités d’informations sur leurs clients, créant une mine d’or pour des pirates mal intentionnés et provoquant des coûts structuraux qui seront irrémédiablement refilés aux consommateurs canadiens. À 14 h 30, selon le fil Twitter de Kevin O’Donnel, 450 lettres avaient été envoyées par le site.

Source : Branchez-vous.com

Publicités

À propos de Guy Boulianne

Guy Boulianne, auteur et éditeur. Ce dernier a réalisé une quête personnelle, historique, généalogique et symbolique. Il en dévoilera prochainement la teneur dans la rédaction d'ouvrages à paraître.

Publié le 22 février 2012, dans - Anonymous, Vidéos. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :