L’auteur Valérie Weidmann obtient un article dans le journal Le Monde

Vendredi le 9 mars 2012 : L’auteur Valérie Weidmann obtient un article dans le journal Le Monde. Celle-ci a publié le roman « Le Grand Écart« , aux Éditions Dédicaces.

Madame Weidmann  vit dans le sud de la France. Elle a été pendant plus de quinze ans comédienne, danseuse et metteure en scène. Elle dirige aujourd’hui une Structure de conseil en développement culturel et économique – Chargée de cours à l’Université Montpellier, Paris et Toulouse, elle intervient également en tant que  consultante et coach sur l’identité et la posture professionnelles. Valérie Weidmann anime des ateliers et des conférences sur la dynamique posturale. Sa démarche s’inspire de ces instants où les potentiels se révèlent et prennent du sens, lorsque le changement « prend corps ».

Cliquez sur l'image pour télécharger l'article au format pleine page.

Cliquez sur l'image pour télécharger l'article au format pleine page.

Nous vous rappelons que le journal Le Monde c’est d’abord un quotidien qui, depuis décembre 1944, constitue une référence dans la presse francophone. Disponible dans plus de 120 pays, il est diffusé à plus de 400 000 exemplaires et lu par près de 2 millions de lecteurs, en moyenne, chaque jour en France. Le Monde c’est aussi une entreprise de presse qui édite de multiples publications partageant le même souci de l’indépendance et de la qualité. Le site internet du quotidien (Le Monde.fr) est leader des sites français d’information. En janvier 2010, plus de 5,2 millions de visiteurs uniques se sont connectés sur Le Monde.fr selon le panel Nielsen Médiamétrie, générant plus de 46,7 millions de visites et près de 148 millions de pages vues certifiées par l’OJD Internet.

Téléchargez le journal au format PDF >>>>>

Publicités

À propos de Guy Boulianne

Guy Boulianne, auteur et éditeur. Ce dernier a réalisé une Quête personnelle, historique, généalogique et symbolique. Il en dévoilera prochainement la teneur dans la rédaction d'ouvrages à paraître.

Publié le 9 mars 2012, dans Presse. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Bravo Valérie pour ce succès et cet article élogieux dans Le Monde !
    Je vous souhaite un très bel avenir d’auteure et espère avoir un jour le plaisir de vous rencontrer puisque nous sommes éditées par Dedicaces, on ne sait jamais !!
    amitiés poétiques

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :