Les Éditions Dédicaces sont répertoriées dans l’annuaire Manta.com

Les Éditions Dédicaces sont désormais répertoriées dans le très réputé annuaire Manta.com, aux États-Unis. Manta est la plus grande communauté mondiale en ligne pour la promotion et l’inter-connexion des petites entreprises. Avec plus de 89 millions de profils, Manta est utilisé par les propriétaires d’entreprises et les professionnels pour promouvoir et comparer leurs offres, et pour trouver de nouveaux clients et prospects.

Manta, également connu sous le nom Manta Média inc, est classé au troisième rang des entreprises de « Nouvelles & Recherche » par comscore et a une audience de plus de 26 millions de visiteurs aux États-Unis et partout dans le monde. Manta est classé dans le Business Insider’s SAI Digital 100 : « The World’s Most Valuable Startups ». Lancée en 2005, Manta Média est une société privée basée à Columbus, en Ohio.

Manta.com nous aide à générer du trafic vers nos affaires, et permet aux propriétaires d’entreprises et aux professionnels de promouvoir leurs offres et produits. Manta fait en sorte que nous puissions être trouvés facilement par tous nos clients et prospects.

Visitez la page des Éditions Dédicaces sur Manta.com >>>>

Publicités

À propos de Guy Boulianne

Guy Boulianne, auteur et éditeur. Ce dernier a réalisé une quête personnelle, historique, généalogique et symbolique. Il en dévoilera prochainement la teneur dans la rédaction d'ouvrages à paraître.

Publié le 21 mars 2012, dans - Répertoires, Ed. Dédicaces. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :