@Signsquid : Une maison d’édition abandonne le papier pour la signature électronique!

Les Éditions Dédicaces deviennent officiellement l’un des partenaires du service en ligne Signsquid pour la signature numérique de leurs contrats d’édition. En moins d’une semaine, plus de dix nouveaux contrats ont été signés avec succès grâce à ce nouveau système électronique. Voici ce que l’entreprise écrit sur son blogue officiel:

Lors de la mise en ligne de Signsquid nous avions pensé à plusieurs domaines d’affaire qui seraient enclins à l’utilisation de la signature électronique pour l’officialisation de leurs ententes et contrats. De ces domaines, on peut rapidement penser aux agences de communication et de marketing, les agences de Web, les équipes de développement, les agences de ressources humaines, les firmes de conseils, etc..

À cette liste s’est ajoutée cette semaine une maison d’édition : « Les Éditions Dédicaces ». Dans la perspective que Signsquid vise à remplacer le papier, c’est très excitant et motivant de savoir que dans le cadre d’un domaine traditionnellement plus conservateur, qui se fonde historiquement sur le papier,  il émerge des organisations innovantes qui vont au-delà de leur industrie en optant pour des solutions innovatrice et surtout à l’avant garde de leur industrie.

Les Éditions Dédicaces ont été créées au Québec, au mois de mars 2009. Très rapidement, l’entreprise a pris de l’expansion et a obtenu la reconnaissance du milieu littéraire. La maison publie des auteurs de différents pays, allant de la France aux États-Unis, en passant par la Belgique, la Suisse, l’Angleterre, la République du Congo, l’Algérie, le Brésil, l’Argentine, le Canada et le Québec.

Voilà ce que M. Guy Boulianne, PDG des Éditions Dédicaces, nous a mentionné à propos de Signsquid :

« Jusqu’à récemment, il était très laborieux de signer des contrats avec des auteurs habitant aux quatre coins de la planète. La découverte de Signsquid fut donc pour nous un enchantement. Cette plateforme permet d’accélérer tous les processus de signature, nous faisant réaliser d’importantes économies de temps, d’argent et de ressources matérielles.

L’utilisation de Signsquid par notre entreprise est un gage de professionnalisme, tant pour nos auteurs que pour nos différents partenaires d’affaire. »

Merci d’innover !

Publicités

À propos de Guy Boulianne

Guy Boulianne, auteur et éditeur. Ce dernier a réalisé une Quête personnelle, historique, généalogique et symbolique. Il en dévoilera prochainement la teneur dans la rédaction d'ouvrages à paraître.

Publié le 21 mars 2012, dans Ed. Dédicaces, Vidéos. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :