Publicité des Éditions Dédicaces dans l’Annuaire des membres 2012 de la Chambre de commerce française au Canada

Les Éditions Dédicaces s’offrent une publicité 1/3 de page dans l’Annuaire des membres 2012 de la Chambre de commerce française au Canada. Outil indispensable pour créer, développer et approfondir les relations d’affaires, l’annuaire des membres de la CCFC est facile à utiliser et contient un ensemble d’informations économiques et commerciales. Support de communication idéal pour toutes les entreprises soucieuses de leur image institutionnelle et de leur développement au Canada comme en France, il garantit une visibilité durable et efficace aux annonceurs.

Ce carnet d’adresse unique contient :

  • Une présentation de la CCFC et de ses services;
  • Un trombinoscope des membres du Bureau et du Conseil d’administration;
  • Les coordonnées des membres de la CCFC indexés par entreprises, représentants et secteur d’activités;
  • Les fiches de présentation détaillée des membres Honneur;
  • Les coordonnées des partenaires officiels de la CCFC.

L’Annuaire des membres 2012 de la Chambre de commerce française au Canada est tiré à 2 000 exemplaires et il cible une clientèle haut de gamme constituée de gens d’affaires, de décideurs du Canada et de la France : entrepreneurs et administrateurs publics, cadres dirigeants d’entreprises, présidents et membres de CA. Il est distribué auprès de 1 500 membres de la CCFC, auprès des Services de représentation de la France (missions économiques, consulats, ambassades) et auprès des différentes Chambres de commerce et d’industrie françaises.

Cliquez sur l'image pour la télécharger au grand format

Nous vous rappelons que les Éditions Dédicaces sont membre de la Chambre de commerce française au Canada. Depuis sa création en 1886, la CCFC a pour mandat le développement des relations économiques entre la France et le Canada. Elle compte 1 500 membres au Canada et son siège social situé à Montréal, compte plusieurs sections au Canada ; Dieppe, Québec et Toronto. Les membres sont des entreprises canadiennes que la France intéresse ou des entreprises françaises établies au Canada.

Comme toutes les Chambres de Commerce françaises à l’étranger, la CCFC, organisme à but non lucratif de droit canadien, est au service de ses membres qui l’ont créée. Certaines entreprises membres sont des filiales de groupes internationaux basés en France, d’autres sont des entreprises individuelles, des gens d’affaire salariés ou indépendants, des professionnels. La Chambre leur offre un ensemble d’occasions de se connaître et d’échanger des idées, des cartes de visite, des renseignements ou des affaires au Canada, en France et dans le monde.

La CCFC, indépendante des organismes gouvernementaux, entretient d’excellentes relations avec les services officiels aussi bien canadiens que français et coopère autant que possible aux objectifs communs de la promotion des relations commerciales et capitalistiques entre nos deux pays.

Advertisements

À propos de Guy Boulianne

Guy Boulianne, auteur et éditeur. Ce dernier a réalisé une Quête personnelle, historique, généalogique et symbolique. Il en dévoilera prochainement la teneur dans la rédaction d'ouvrages à paraître.

Publié le 27 mars 2012, dans - Association d'affaires, - Publicité. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :