La légende de Wallapaco : Bilan de l’exercice 2011

COMMUNIQUÉ : En ce printemps 2012, l’heure est venue de tirer le bilan du concept de « La légende de Wallapaco », ce vaste projet Europe-Canada initié en 2010, a vu sa création et sa réalisation prendre forme durant l’exercice 2011, nous sommes heureux de vous informer que tous les objectifs concernant cette première année sont atteints. La version radiophonique internationale, le Cd de la « Légende de Wallapaco », la comédie musicale europe de « La Légende de Wallapaco », la version « conteur » à la maison, les nombreux points de vente en Belgique, en France, au Canada, les différents Marchés de Noel, ont tous rencontré un vif succès auprès du public.

Nous tenons à remercier, tous les protagonistes, les acteurs, les investisseurs, les partenaires médias pour leur travail, soutien et collaboration.

Toute l’équipe de DVM Production ainsi que nos nouveaux collaborateurs et partenaires vont maintenant travailler conjointement sur la nouvelle phase de développement international qui sera lancé dès le moi de mai 2012. Le nouvel essor pour le suite de « La légende de Wallapaco »  respectera les plans de développement que nous avons prévus pour le concept  à savoir la réalisation pédagogique, l’interactivité en ligne de Wallapaco sur abonnement, l’édition internationale, le festival international des contes à Sherbrooke (Canada).

Comme le contenu du Cd est saisonnier, nous laissons pour l’instant un seul point de vente durant l’année 2012 en région tournaisienne, une nouvelle salve de distribution et vente reviendra en décembre 2012. Le cd restant disponible via les achats en ligne sur le site officiel de la Légende de Wallapaco.

Le site à été mis à jour dernièrement  www.lalegendedewallapaco.com, n’hésitez pas à consulter les derniers développements du projet

Nous avons décidé pour l’exercice 2012, de réactualiser notre fichier d’adresses newsletters concernant les futures informations de la « La légende de Wallapaco », le but étant de ne pas inonder inutilement vos messageries avec les prochaines newsletters. Vous pouvez toutefois vous inscrire pour continuer à recevoir « LES NEWSLETTERS DE LA LEGENDE » à l’adresse suivante manager@dvmproduction.com. Les prochaines nouvelles, pour les nouveaux inscrits, vous parviendront par des mailings spéciaux qui nous renseigneront statistiquement.

L’aventure de « La légende de Wallapaco » tourne une première page, mais ouvre une seconde qui s’annonce plus passionnante encore. Toute l’équipe de DVM Production,  vous remercie pour votre attention et vous réserve pour les mois à venir de belles surprises avec « La légende de Wallapaco phase 2 » et deux nouveaux projets majeurs dont nous vous parlerons très bientôt.

Les Éditions Dédicaces sont l’un des partenaires médias
du projet culturel Europe-Québec « La Légende de Wallapaco ».

Publicités

À propos de Guy Boulianne

Guy Boulianne, auteur et éditeur. Ce dernier a réalisé une quête personnelle, historique, généalogique et symbolique. Il en dévoilera prochainement la teneur dans la rédaction d'ouvrages à paraître.

Publié le 31 mars 2012, dans - DVM Production, Partenariat. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :