Les Éditions Dédicaces mettent sur le marché leurs propres tablettes numériques Android, incluant le WiFi

En constante évolution, les Éditions Dédicaces mettent sur le marché leurs propres tablettes Android. Elles comportent les mêmes avantages que les deux liseuses de la maison d’édition, c’est-à-dire qu’elles incluent 75 livres originaux écrits par des auteurs contemporains, 25 livres du domaine public, 25 livres audio, 15 pièces musicales (MP3) et 10 vidéos. Les deux tablettes comprennent aussi les deux conférences suivantes au format MP3 (en anglais) : « Devenir riche, une science exacte », par Wallace Delois Wattles (120 min.) et « Pensez et devenez riche », par Napoleon Hill (7:15 min.), ainsi qu’un livre de 120 recettes illustrées en couleur.

Le modèle EA10F2 possède une mémoire interne de 4 Go, tandis que le modèle EA107SP possède une mémoire interne de 8 Go. Les deux appareils peuvent accepter une carte micro SD allant jusqu’à 32 Go, ce qui augmente considérablement l’espace de stockage. Un bel étui en cuir, incluant un clavier intégré, est remis gratuitement à l’achat de l’une des tablettes des Éditions Dédicaces.

Fonctionnant sous Android 4.0, les tablettes des Éditions Dédicaces permettent de naviguer sur internet grâce à leur fonctionnalité WiFi. Elles comprennent un écran tactile, une caméra intégrée, une sortie HDMI, des haut-parleurs, un microphone, des écouteurs, un cable USB et un chargeur. Les deux appareils intègrent les logiciels Gmail, G-Talk, Google Map, Gsearch, MSN, SKYPE, Facebook, Twitter, Youtube, etc. Il est possible de naviguer dans l’Android Market de Google et de télécharger des centaines de nouveaux logiciels. Aux prix respectifs de 180$ et de 195$, c’est une véritable aubaine que de les acquérir !

Obtenez plus d’information au sujet du modèle EA10F2 et du modèle EA107SP.

Publicités

À propos de Guy Boulianne

Guy Boulianne, auteur et éditeur. Ce dernier a réalisé une quête personnelle, historique, généalogique et symbolique. Il en dévoilera prochainement la teneur dans la rédaction d'ouvrages à paraître.

Publié le 5 mai 2012, dans - eBooks, eReader Dédicaces. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Nous ne vendons plus cet appareil.

    Merci.

    J'aime

  2. Est-ce qu’en installant l’application de lecture Bluefire pour Android sur Dedicace il est possible de lire les ebooks dotés du DRM Adobe?

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :