Devenez un actionnaire des Éditions Dédicaces et obtenez un bonus de 10% jusqu’au 30 juin prochain

Devenez un actionnaire des Éditions Dédicaces et obtenez un bonus de 10% jusqu’au 30 juin prochain. Investissez 1000$ et obtenez 1100 actions d’une valeur de 1.00$ chacune. Investissez 5000$ et obtenez 5500 actions d’une valeur de 1.00$ chacune !

Les Éditions Dédicaces sont une société par actions, incorporée au Gouvernement du Canada (NE: 815518493). Elle est inscrite au Registraire des entreprises du Québec (NEQ: 1165788150). La Société est autorisée à émettre un nombre illimité d’actions privilégiées de catégorie B (sans droit de vote) avec des dividendes annuels non-cumulatifs de 13 %. L’investissement initial (actions du trésor) minimum est de 1000 $CA (± 750 euros). Vous recevrez un certificat d’actionnaire en bonne et due forme.

Les actions sont des biens mobiliers. L’actionnaire peut les revendre en tout temps selon certaines restrictions. Chaque actionnaire recevra des certificats d’actions en bonne et due forme et les achats/ventes seront inscrits au registre de la compagnie. Il est possible de payer en quatre paiements égaux. Par la suite, l’actionnaire est libre d’investir à nouveau, autant de fois qu’il le souhaite (les certificats d’actions sont envoyés aux actionnaires suite au paiement final, lors de l’achat des actions).

Les actionnaires actuels peuvent accéder à la section privée en utilisant leurs mots de passe. Ils pourront ainsi investir dans l’achat de nouvelles actions et bénéficier d’un bonus de 10% (jusqu’au 30 juin prochain). Obtenez plus d’information à cette adresse : www.dedicaces.ca/actionnaires.

Message de Georges Botet Pradeilles :

Cher Guy Boulianne, Chers amis proches des Editions Dédicaces.

C’est avec un plaisir curieux que je suis devenu auteur aux Editions Dédicaces avec des ouvrages aussi étranges que « Fallait-il tuer Socrate ou l’assassinat collectif de la vertu », « Nouveaux propos sur le bonheur » et « Pourquoi encore la psychanalyse ». Quelques amis et un brin de notoriété professionnelle me permettaient sans souci une modeste diffusion conventionnelle. Mais il faut à l’aventure humaine ces prises de risque qui ne se font pas sans complicité de talents. L’édition d’aujourd’hui se réfugie dans le consommable temporel et les lignes éditoriales orthonormées en terme de produits marchands. La littérature de tous genres réclame de meilleurs espaces. Il importe que l’éditeur soit avant tout poète, inventeur et peut-être même philosophe. Pour surenchérir à cet engagement je suis devenu actionnaire de la Société Dédicaces car un concept audacieux a besoin de soutiens tenant également de la foi et de l’investissement.

Nous voici là au point ou lire peut prendre sens dans une appartenance et une fidélité. Le lancement de la liseuse numérique Dédicaces est un signe fort de prise d’identité. Ecrivains et lecteurs il nous faut soutenir un souci de qualité pour la réussite de cette entreprise à dimension collective.

Courage Guy et amitiés à tous.

Signé : Georges Botet Pradeilles

Publicités

À propos de Guy Boulianne

Guy Boulianne, auteur et éditeur. Ce dernier a réalisé une quête personnelle, historique, généalogique et symbolique. Il en dévoilera prochainement la teneur dans la rédaction d'ouvrages à paraître.

Publié le 5 juin 2012, dans Ed. Dédicaces. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :