Financement du premier livre pour enfants « Platon le Suricate », écrit par Francine Minville et illustré par Jean-François Debaty

Nous vous annonçons une campagne de financement pour la production d’un premier livre pour enfants aux Éditions Dédicaces. En effet, la maison d’édition se prépare à publier son premier livre pour enfants, intitulé : “Platon le Suricate”. Écrit par la Québécoise Francine Minville (FanFan) et illustré par le Belge Jean-François Debaty (Schmurl), ce premier album intégrera alors une série de livres du même nom. Voici le résumé de ce premier album :

Voici la toute première aventure de Platon le Suricate. Platon est le plus futé parmi tous les animaux du désert. Il affronte souvent le danger et doit trouver une solution à tous les problèmes.

Platon et le scorpion Tifon sont les meilleurs amis du monde, mais nul ne doit connaître leur petit secret… Samson, le grand méchant aigle, met tout en oeuvre pour attraper sa prochaine proie, mais Platon a plus d’un tour dans son sac ! Réussira-t-il le plan qu’il s’apprête à exécuter avec Tifon pour échapper aux griffes du redoutable Samson ?

Découvre Platon et  sa bande d’amis dans les plaines d’Afrique australe, pour des aventures pleines de rebondissements !

Cette campagne de financement est organisée sur le site Ulule, en France. Le financement servira principalement à couvrir les frais de conception et d’impression pour un premier tirage de 1000 exemplaires. Ces exemplaires seront mis en vente dans plusieurs boutiques en ligne dont Amazon, Biblio et eBay. Dans un premier temps, les livres seront distribués dans les librairies du Québec, pour ensuite s’étendre aux librairies en Europe. Ce premier album intitulé « Platon le Suricate » s’intégrera à une série de livres du même nom. Il pourra y avoir des tirages supplémentaires.

Les donateurs obtiendront en échange : des certificats, des signets, des t-shirts, des exemplaires du livre « Platon le Suricate » signés par l’auteur et l’illustrateur ou bien encore leurs noms inscrits dans le livre de « Platon le Suricate » en tant que contributeur financier du projet (premier tirage : 1000 exemplaires).

Encouragez l’auteure et l’illustrateur en faisant un don pour la réalisation de ce premier livre pour enfants illustré en couleur. Cliquez ici >>>>

Advertisements

À propos de Guy Boulianne

Guy Boulianne, auteur et éditeur. Ce dernier a réalisé une Quête personnelle, historique, généalogique et symbolique. Il en dévoilera prochainement la teneur dans la rédaction d'ouvrages à paraître.

Publié le 11 juin 2012, dans - Nouvelles parutions, Ed. Dédicaces. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :