Nouvelle publicité des Éditions Dédicaces dans le Journal Métro

14 juin 2012 : Les Éditions Dédicaces se sont offert une nouvelle publicité dans le cahier spécial « Lectures d’été » du journal Métro (p.62). Dans une présentation originale dont seul le quotidien le plus lu sur l’île de Montréal a le secret, Métro y présente ses coups de cœur littéraires pour l’été 2012. Romans, essais, livres jeunesses, etc., un large tour d’horizon est proposé à ses lecteurs. Des entrevues avec des auteurs viennent compléter le contenu de ce cahier spécial. Le journal Métro, c’est 789,700 lecteurs chaque semaine dans le grand Montréal. Plus de 438,000 de ses lecteurs ont acheté des livres dans les 12 derniers mois (63%), 454,200 lecteurs lisent des livres régulièrement (65%) et ils ont acheté en moyenne 7 livres dans la dernière année.

Cliquez sur l’image pour télécharger la publicité du Journal Métro

Plusieurs ouvrages de la maison d’édition sont annoncés dans cette publicité, mais aussi le lancement de la liseuse numérique qui aura lieu samedi prochain à l’Artothèque de Montréal. Nous vous rappelons que ce lancement a bénéficié d’une large campagne de marketing : 5000 cartes postales promotionnelles distribuées à travers Montréal ; Reportage et Publicité en couverture du magazine Livre d’ici ; Publicité diffusée en continu sur le réseau Facebook (150,000 affichages) ; Entrevue diffusée sur le site Meetoyen ; Reportage télédiffusé dans une chronique de François Charron à l’émission Salut, bonjour (plus de 500,000 téléspectateurs) ; Entrevue radiophonique à l’émission “Paris, culture et spectacles”, Radio JM 90.5 FM (Marseille, France) ; Chronique publiée sur le site francoischarron.com qui est le site Internet Techno Francophone le plus visité au Canada. Francoischarron.com, c’est : Entre 3 à 5 millions de pages vues par mois ; Environ 450 000 visiteurs uniques absolus par mois.

Avec tout ce tapage médiatique, nous comptons bien recevoir beaucoup de monde lors du lancement de notre liseuse numérique…. C’est donc un rendez-vous à l’Artothèque, 5720 rue Saint-André, de 17h00 à 19h30. L’événement sera diffusé en direct à cette adresse : www.livestream.com/dedicaces.

Vous pouvez télécharger le Journal Métro au format PDF, page 62 >>>>

Publicités

À propos de Guy Boulianne

Guy Boulianne, auteur et éditeur. Ce dernier a réalisé une quête personnelle, historique, généalogique et symbolique. Il en dévoilera prochainement la teneur dans la rédaction d'ouvrages à paraître.

Publié le 15 juin 2012, dans - Publicité, Événements, eReader Dédicaces. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :