Une vidéo actualisée de la poétesse Francine Minville

Voici une vidéo quelque peu actualisée de la poétesse Francine Minville, alors qu’elle était finaliste en tant que parolière à EN SCÈNE, un concours de chant et d’humour de Drummondville (Québec). La grande finale avait lieu le 20 février 2010 lors d’un grand spectacle mettant en vedette tous les lauréats. Francine Minville comptait parmi les 4 finalistes paroliers avec Gaith Boucher, Paul Morency et Vicky Ouellette.  Celle-ci n’avait pas remporté la finale, mais le fait de s’être rendue jusque sur la scène constituait une étape très importante dans sa carrière. Francine avait alors lu son poème “La guerre à tout prix” devant un public composé de 300 personnes.

Francine Minville est l’auteure de deux recueils de poésie : Ç’est ça la vie! et Le mal dans sa divinité (Éditions Dédicaces). Elle s’apprête à publier un premier livre pour enfants, illustré par le dessinateur belge Jean-François Debaty. Ce nouveau livre s’intitulera « Platon le Suricate ».

Advertisements

À propos de Guy Boulianne

Guy Boulianne, auteur et éditeur. Ce dernier a réalisé une Quête personnelle, historique, généalogique et symbolique. Il en dévoilera prochainement la teneur dans la rédaction d'ouvrages à paraître.

Publié le 1 juillet 2012, dans - Concours, Ed. Dédicaces, Vidéos. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :