Salut bonjour : Madame Suzanne Bergeron est l’heureuse gagnante de la liseuse de livres numériques des Éditions Dédicaces

Comme vous le savez déjà, le 28 mai dernier, la liseuse de livres numériques des Éditions Dédicaces a bénéficié d’une chronique de François Charron à l’émission télévisée Salut bonjour. Plus de un demi million de téléspectateurs ont regardé cette émission ! Ceci nous a donc apporté une visibilité très importante au Québec (et ailleurs). De plus, François Charron avait publié un long article au sujet de nos liseuses numériques sur son site officiel : Francoischarron.com. Ce site Internet Techno Francophone est le plus visité au Canada (entre 3 à 5 millions de pages vues par mois).

Mais ce n’est pas tout. L’équipe de François Charron avait organisé un concours sur son site officiel afin de faire gagner notre liseuse numérique. Ce concours gratuit a reçu 116,362 coupons de participation, pour 9,116 participants uniques ! Ceci nous a donc encore une fois apporté une visibilité très importante. Nous sommes donc très heureux d’annoncer aujourd’hui le nom de l’heureuse gagnante. Il s’agit de Madame Suzanne Bergeron, habitant dans la ville de Scotstown, au Québec. Toutes nos félicitations !

Advertisements

À propos de Guy Boulianne

Guy Boulianne, auteur et éditeur. Ce dernier a réalisé une Quête personnelle, historique, généalogique et symbolique. Il en dévoilera prochainement la teneur dans la rédaction d'ouvrages à paraître.

Publié le 4 juillet 2012, dans - Concours, - Télévision, eReader Dédicaces, Vidéos. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :