Les Éditions Dédicaces feront parler d’elles à la télévision américaine

Les Éditions Dédicaces feront de plus en plus parler d’elles à la télévision américaine, plus précisément à l’émission « Filmed in Utah« , dans l’État du même nom. Cette émission, qui est entièrement dédiée au cinéma, est diffusée sur 6 chaînes de télévision : KJDN dans le comté de Cache, ETV dans l’Utah de l’ouest, CentraCom dans l’Utah central, CTV 12 dans l’Utah du sud, VernalTV dans l’Utah de l’est, et Spanish Fork 17, la télévision de la communauté espagnole de l’Utah. Elle obtient ainsi une cote d’écoute de 120,000 auditeurs à chaque épisode et les vidéos sont archivées en permanence sur la chaîne Youtube de l’émission, qui a reçu jusqu’à ce jour plus de 185,000 visiteurs !

Les Éditions Dédicaces y diffuseront de la publicité et organiseront des concours LIVE. Dès mercredi prochain, le 11 juillet, une publicité sera diffusée pour annoncer le roman de science-fiction de Michel Labbé, intitulé : « WHIPLASH – The journey of the Boomerang », et ceci pour cinq semaines consécutives (ci-dessous, à 8:50 min). La maison d’édition organisera aussi des concours en direct, avec la participation du réalisateur et animateur de l’émission, Warren Workman. Elle fera gagner les livres suivants au fil des semaines : « Human works », par Jean-Pierre Makosso, « Radio Follies », par Therese Bonvouloir Bayol, « What we want, we get it! », par Simone Pitchon Antunes, « Shadow Women », par Therese Bonvouloir Bayol et « Whiplash – The journey of the Boomerang », par Michel Labbé (ci-dessous, à 29:50 min). Cet automne, la maison d’édition fera gagner sa liseuse de livres numériques après avoir obtenu une publicité pour celle-ci durant trois épisodes consécutifs.

Cette démarche auprès de la télévision américaine a pour but de faire connaître certains livres, ainsi que la liseuse numérique des Éditions Dédicaces sur le territoire des États-Unis. Ce marché étant très vaste, cela fait partie de la stratégie de la maison d’édition de se faire reconnaître au niveau international.

À propos de Warren Workman – Filmed in Utah :

Vétéran du cinéma et de la télévision, Warren Workman sait ce qu’il faut pour faire les choses en grand. En tant qu’hôte de la nouvelle série « Filmed in Utah », il vous emmènera devant la caméra et dans les coulisses de l’industrie du cinéma et de la télévision pour vous dire ce qu’est vraiment le petit Hollywood de l’Utah.

« La chose importante est que nous avons des cinéastes talentueux ici, mais nous ne nous considérons pas comme des célébrités, alors que nous en sommes », dit M. Workman. « Je pense que le plus gros problème est que nous avons beaucoup de talent, sans doute mieux qu’à Los Angeles, mais nous n’avons pas les outils adéquats pour l’utiliser. »

Warren Workman n’est pas étranger à l’industrie. Il a été l’assistant personnel de Ryan Seacrest pour l’émission « American Idol » et il était présent sur le plateau de « Dance You’re A** Off » en tant que concurrent. Il connaît donc le talent.

Dans son émission « Filmed in Utah« , il parle aux directeurs, aux producteurs et aux acteurs pour vous donner un regard réaliste sur le cinéma et la télévision dans l’État de l’Utah et ailleurs… « Le monde du cinéma est une entreprise, et vous devez vous représenter d’une manière professionnelle. Une des manières est de créer des liens en réseau », a déclaré Workman. « Il ne s’agit pas seulement de réseautage avec des gens qui disent que vos films sont super, il faut le faire avec des gens qui peuvent financer, distribuer et commercialiser vos films… et les gens qui ont des connexions sont à Sundance. »

Vous pouvez suivre les épisodes de « Filmed in Utah » sur la chaîne Youtube de Warren Workman >>>

Publicités

À propos de Guy Boulianne

Guy Boulianne, auteur et éditeur. Ce dernier a réalisé une quête personnelle, historique, généalogique et symbolique. Il en dévoilera prochainement la teneur dans la rédaction d'ouvrages à paraître.

Publié le 8 juillet 2012, dans - Filmed In Utah, - Télévision, Ed. Dédicaces, Vidéos. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :