Une publicité de Jean-Pierre Makosso dans le magazine Shelf Unbound (plus de 125,000 lecteurs aux États-Unis et dans 17 pays)

Jean-Pierre Makosso vient d’obtenir une publicité d’une dimension de 1/4 de page dans le magazine Shelf Unbound pour son recueil de poésie, intitulé « Human Works » (page 43). Publié par Shelf Media Group, le magazine Shelf Unbound est lu par plus de 125,000 lecteurs aux États-Unis et dans d’autres pays. Il distille le meilleur de l’édition indépendante dans un magazine numérique pour la géné- ration iPad. Chaque numéro comprend des entrevues fascinantes avec des auteurs, allant de lauréats du Prix Pulitzer aux voix émer- gentes. Shelf Unbound est un magazine visuellement dynamique, décrit par le Publisher’s Weekly comme étant  « richement conçu », présentant des photographies et des graphiques spectaculaires.

La fondatrice et éditrice de Shelf Unbound, Margaret Brown, a fait le saut dans le monde de l’édition numérique après une carrière de 25 ans comme rédactrice des plus grands magazines nationaux.

« Shelf Unbound est la convergence heureuse entre mon intérêt pour les livres, mon intérêt pour les gadgets technos tels que l’iPad, le Kindle et le Nook, ainsi que mon amour et mon expérience avec le format magazine », dit Margaret. « J’ai eu l’idée de lancer un magazine pour aider à promouvoir l’éventail des livres qui sortent des petites maisons d’édition et des auteurs auto-publiés et je suis ravie de constater, alors que nous entamons notre deuxième année d’existence, que nous distribuons maintenant notre magazine à plus de 125.000 lecteurs aux Etats-Unis ainsi que dans 17 autres pays. Je crois que la révolution numérique crée des occasions sans précédent pour les lecteurs et les écrivains partout dans le monde. C’est un moment passionnant d’être impliquée dans cette industrie. »

Vous pouvez consulter et télécharger le magazine Shelf Unbound >>>>

Publicités

À propos de Guy Boulianne

Guy Boulianne, auteur et éditeur. Ce dernier a réalisé une quête personnelle, historique, généalogique et symbolique. Il en dévoilera prochainement la teneur dans la rédaction d'ouvrages à paraître.

Publié le 4 août 2012, dans - Publicité. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :