Les Éditions Dédicaces annoncent leur publicité dans l’émission Hits Nostalgia, diffusée dans plus de 25 radios en Europe et au Québec

Les Éditions Dédicaces annoncent leur publicité dans l’émission Hits Nostalgia (DVM Production) qui est diffusée dans plus de 25 radios en Europe et au Québec (l’émission peut parfois atteindre les 100 diffusions à la semaine selon le sujet abordé). Écoutez la publicité à 47:26 minutes.

Cette semaine dans Hits Nostalgia, David Vincent nous propose une programmation qui nous fait revivre le carrefour intemporel des émotions musicales. Il nous propose de partir à la rencontre d’un musicien d’Outre-Atlantique, Monsieur Gerry Bribosia dont le parcours musical nous laisse rêveur. Découvrez cet artiste québécois attachant qui consacre sa vie à sa passion : la musique. Cette entrevue a été réalisée dans les Studios Fran-Pell, à Montréal.

David Vincent nous propose également d’entrer dans l’univers des Charlots. Les amis de toujours, Gérard Rinaldi (+) & Jean Sarrus, reviennent avec un double album explosif. A l’image des Charlots, L’ESSENTIEL est un concentré de bonne humeur. Des tubes inoubliables (Merci Patron, Paulette la reine des paupiettes, L’Apérobic…), des chansons coquines, et deux duos inattendus ! Après avoir connu une gloire planétaire, ils reviennent aujourd’hui avec un superbe Best Of.

Hits Nostalgia est une émission qui retrace le passé de notre nostalgie musicale, le carrefour intemporel de nos souvenirs. L’émission peut aborder pas mal de sujets, mais aborde souvent les sujets qui touchent le Québec. DVM Production travaille aussi sur la nostalgie de demain par le biais de l’actualité d’artistes en Europe et au Québec. Cela comprend en émission normale des sujets sur l’Eurovision, sur les séries TV, le cinéma et l’actualité des artistes. Hits Nostalgia diffuse de temps à autres des retransmissions de concerts live.

Par le passé, Hits Nostalgia a retransmis Un concert de Noël depuis Boston au Symphony Hall avec David Alexandre Winter ou une autre fois, un concert des fêtes de la musiques depuis Saint Tropez en France, ou bien encore depuis les vendandes de Montmartre à Paris. Hits Nostalgia a aussi un projet pour Las Vegas, mais non encore concrétisé.

L’équipe de DVM Production essaie toujours d’avoir une interaction culturelle et musicale entre l’Europe et le Québec. Elle travaille aussi avec le support de certains labels ou maisons de disques. L’émission Hits Nostalgia est diffusée dans plus de 25 radios toutes les semaines. Elle peut parfois atteindre les 100 diffusions à la semaine selon le sujet abordé.

Écoutez l’émission Hits Nostalgia (publicité à 47:26 minutes) :

Publicités

À propos de Guy Boulianne

Guy Boulianne, auteur et éditeur. Ce dernier a réalisé une quête personnelle, historique, généalogique et symbolique. Il en dévoilera prochainement la teneur dans la rédaction d'ouvrages à paraître.

Publié le 16 septembre 2012, dans - DVM Production, - Publicité, - Radio. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :