Vidéo : La Légende de Wallapaco est présentée en anglais pour le marché américain et autres pays anglophones

La Légende de Wallapaco, qui a été récemment publiée aux Éditions Dédicaces, bénéficie maintenant d’une présentation en anglais pour le marché américain et autres pays anglophones. « La Légende de Wallapaco » est un conte de Noël sur fond de légende indienne temporellement située dans une période que l’on appelle « Le festival des couleurs » et qui nous mène au gré des aventures de Wallapaco jusqu’au temps des fêtes de fin d’année. Ce conte a été écrit conjointement par David Vincent et Phyris Anzymée, deux auteurs habitant la Belgique.

« Légende de Wallapaco » qui existait déjà au format CD a été publiée en livre par les Éditions Dédicaces, autant au format papier qu’au format numérique. Cette même légende est d’ailleurs intégrée à l’intérieur de la liseuse de livres numérique des Éditions Dédicaces au format texte et au format MP3. Il faut dire que la Légende de Wallapaco peut aussi être téléchargée à partir du livre papier lui-même, à l’aide d’un QR Code. Le conte peut donc être lu et écouté sur un appareil intelligent comme le iPod, le iPhone ou bien un appareil Android… ou bien encore sur tout ordinateur PC et MAC.

RÉSUMÉ DE LA LÉGENDE :

La légende de Wallapaco est un merveilleux conte de Noël sur fond de légende indienne.

Yamaska la petite indienne et Wallapaco l’écureuil ont grandi ensemble durant sept printemps, mais un jour, en bravant les interdits, ils sont séparés à la suite d’un accident tragique.

Wallapaco arrivera-t-il à survivre dans une forêt hostile où les prédateurs, la faune agressive et les hommes représentent autant de dangers que le petit animal devra surmonter. La Mère Nature arrivera-t-elle à faire comprendre à Wallapaco les mystères de la vie et ses secrets ?

De surprises en rebondissements, venez vivre intensément au rythme de la “Légende de Wallapaco

INCLUANT : Livre audio MP3, disponible pour iPad, iPod, iPhone, Android, PC et MAC.

Cette histoire est une œuvre originale écrite par David Vincent et Phyris Anzymée. Une équipe de 40 personnes est réunie autour de ce projet magistral qui a pour but, de  soutenir et apporter de la lumière sur le travail des artistes Européens et Québécois ensuite de promotionner notre francophonie culturelle. L’œuvre qui comporte trente musiques originales a été enregistrée en Europe et au Québec par des artistes de divers horizons.

Publicités

À propos de Guy Boulianne

Guy Boulianne, auteur et éditeur. Ce dernier a réalisé une Quête personnelle, historique, généalogique et symbolique. Il en dévoilera prochainement la teneur dans la rédaction d'ouvrages à paraître.

Publié le 29 septembre 2012, dans - DVM Production, Vidéos. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :