La maison d’édition Dédicaces est désormais membre de la Chambre de commerce internationale : Chamber.com

La maison d’édition Dédicaces est désormais membre de la Chambre de commerce internationale : Chamber.com. À notre avis, cette Chambre de commerce est bien supérieure aux différents réseaux sociaux qui pullulent sur Internet comme LinkedIn, Viadeo et Facebook. Chamber.com s’adresse aux professionnels et va à l’essentiel : la mise en relation directe et le réseautage efficace. En effet, nous savons par expérience que l’adhésion à des Chambres de commerce traditionnelles est très coûteuse. N’étant pas connectées en ligne, ces Chambres de commerce grugent beaucoup de temps puisqu’il nous faut nécessairement participer à de nombreuses rencontres physiques et que, souvent, ces rencontres s’avèrent infructueuses.

Chamber.com est entièrement connectée à Internet. Cette Chambre de commerce internationale est subdivisée par pays, régions et villes. Elle nous permet de nous connecter à des gens qui travaillent dans le même domaine que nous, ou bien dans un milieu connexe. Cela nous évite toute perte de temps et nous permet d’aller vers l’essentiel. Chamber.com nous permet aussi d’interagir dans des discussions, de publier des offres et des demandes, de diffuser des coupons de réduction, et de participer à des conférences avec des auteurs reconnus du NY Times. De plus, les Éditions Dédicaces sont répertoriées dans les Pages Jaunes du réseau, ce qui apporte une visibilité accrue à notre entreprise.

Chamber.com a été fondée par Sidd Pagidipati, Fondateur et PDG de Freedom Health (www.freedomhealth.com). Inc. Magazine a reconnu Freedom Health comme étant la 7ième entreprise privée qui progressait le plus rapidement en Amérique dans son prestigieux 2009 Inc. 500 rankings. En 2008, la Chambre de Commerce Indo-États-Unis a selectionné Sidd Pagidipati comme étant l’Homme d’Affaires de l’Année.

Publicités

À propos de Guy Boulianne

Guy Boulianne, auteur et éditeur. Ce dernier a réalisé une Quête personnelle, historique, généalogique et symbolique. Il en dévoilera prochainement la teneur dans la rédaction d'ouvrages à paraître.

Publié le 25 octobre 2012, dans - Association d'affaires, - Répertoires, - Réseaux sociaux, Ed. Dédicaces. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :