Le fondateur et PDG des Éditions Dédicaces, Guy Boulianne, fut l’invité de l’animatrice Isabelle Maréchal, à la radio 98,5 FM

15 novembre 2012, en pleine ébullition au Salon du livre de Montréal, le fondateur et PDG des Éditions Dédicaces, Guy Boulianne, fut l’invité de l’animatrice Isabelle Maréchal, à la radio 98,5 FM, autour d’une table ronde ayant pour sujet le livre numérique. Les personnalités suivantes ont aussi participé à cette table ronde : le plus important éditeur jeunesse au Québec, Michel Brûlé ; l’éditeur et auteur de la série Amos Daragon, Bryan Perro ; ainsi que l’auteur à succès, Benoit Gignac.

La discussion très énergique et passionnée a gravité autour des enjeux du livre numérique au Québec et ailleurs, la grande question étant : « De plus en plus de lecteurs se tournent vers la tablette numérique. Aux États-Unis, c’est même plus populaire que le livre. Êtes-vous plutôt tablette ou papier? » Guy Boulianne en a profité pour présenter la liseuse de livres numériques des Éditions Dédicaces, celle-ci faisant partie d’un engouement certain au Salon du livre de Montréal. Nous vous invitons à écouter cette émission qui fut diffusée de 11h à 12h sur les ondes du 98,5 FM, dans l’ensemble du Québec.

Advertisements

À propos de Guy Boulianne

Guy Boulianne, auteur et éditeur. Ce dernier a réalisé une Quête personnelle, historique, généalogique et symbolique. Il en dévoilera prochainement la teneur dans la rédaction d'ouvrages à paraître.

Publié le 16 novembre 2012, dans - Entrevues, - Radio, Ed. Dédicaces, eReader Dédicaces, et tagué , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :