Communiqué : Le producteur de Filmed in Utah, Warren Workman, a remporté le prestigieux Prix du mérite du Fest Indie, aux États-Unis

Le producteur de Filmed in Utah, Warren Workman, a remporté le prestigieux Prix du mérite du Fest Indie, aux États-Unis. Le prix a été remis pour l’émission télévisée hebdomadaire, Filmed in Utah, qui couvre le milieu du cinéma dans l’Utah en interrogeant les cinéastes et en tournant des reportages lors des premières locales.

« Je suis très honoré de recevoir le prix Indie Fest du Mérite. Je tiens à remercier tous les bénévoles qui ont contribué à faire de Filmed in Utah un succès. Cette émission ne pouvait pas se faire sans vous. Je tiens à remercier ma femme, Dora. Sans son soutien, Filmed in Utah n’aurait jamais dépassé le 1er épisode », a déclaré Workman.

Le Fest Indie reconnaît les professionnels du cinéma et de la télévision qui font preuve de réalisations exceptionnelles dans l’artisanat et la créativité, et ceux qui produisent des événements hors du commun ou qui contribuent à un changement social profond. Les candidatures sont évaluées par des professionnels hautement qualifiés dans l’industrie cinématographique. Les informations sur l’Indie Fest et la liste des gagnants peuvent être trouvées sur www.theindiefest.com.

En remportant un Indie, les Productions Workman rejoignent les rangs d’autres gagnants de ce prix très médiatisés et de renommée internationale. Thomas Baker, Ph.D., qui préside le Festival Indie, avait ceci à dire au sujet des derniers gagnants, « Le Indie n’est pas une récompense facile à gagner. Les inscriptions sont reçues de partout dans le monde. L’Indie aide à fixer la norme pour l’artisanat et la créativité. Les juges ont été satisfaits de la qualité exceptionnelle des candidatures. L’objectif des Indies est d’aider les lauréats à obtenir la reconnaissance qu’ils méritent. »

Les Éditions Dédicaces sont un commanditaire régulier de Filmed in Utah.

Publicités

À propos de Guy Boulianne

Guy Boulianne, auteur et éditeur. Ce dernier a réalisé une quête personnelle, historique, généalogique et symbolique. Il en dévoilera prochainement la teneur dans la rédaction d'ouvrages à paraître.

Publié le 23 novembre 2012, dans - Filmed In Utah, - Télévision, Vidéos. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :