Bernie Palmer obtient une superbe critique pour son livre « Moi, Emile Milliard » sur le site LaMétropole.com (75,000 pages vues par mois)

Ce 5 décembre 2012, Bernie Palmer a obtenu une superbe critique littéraire pour son livre publié aux Éditions Dédicaces, intitulé : « Moi, Emile Milliard« , sur le site internet de l’hebdo- madaire montréalais LaMétropole.com.

La Métropole n’est pas simplement un blogue, mais surtout un journal distribué gratuitement et lu par plus de 150,000 personnes dans la région du Grand Montréal, au Québec. Le site internet, quant à lui, reçoit plus de 40,000 visiteurs et plus de 75,000 pages vues par mois.

La journaliste, Sandra Paré, écrit de ce livre : « Voilà un livre qui m’a surpris. Autant par le ton que par le sujet. Monsieur Émile Milliard est égocentrique, désinvolte, irresponsable, mais il est surtout au service des dames seules et de préférence, riches à craquer. Bernie Palmer existe-t-il vraiment? Qui ose endosser un tel ouvrage? Cet auteur cache quelque chose d’interloquant, d’ahurissant. L’érotisme en toile de fond, le personnage principal, Émile Milliard, est du genre « service à la clientèle ». Il se donne corps et âme dans ses fonctions, mais il se donne surtout de corps, de bas du corps. Il nous fait la narration de ses sempiternels ébats sexuels. Son style, sa bonne figure, le souvenir qu’il laisse, tout y est parfait! »

(…..)

Vous pouvez lire la suite en cliquant sur ce lien.

Advertisements

À propos de Guy Boulianne

Guy Boulianne, auteur et éditeur. Ce dernier a réalisé une Quête personnelle, historique, généalogique et symbolique. Il en dévoilera prochainement la teneur dans la rédaction d'ouvrages à paraître.

Publié le 6 décembre 2012, dans - Critique littéraire. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :