La liseuse de livres numériques des Éditions Dédicaces fait parler d’elle sur le site Virtually Living, aux États-Unis

La liseuse de livres numériques à écran tactile des Éditions Dédicaces a fait parler d’elle sur le site Virtually Living, aux États-Unis.

La journaliste, Christina Auck, écrit à propos de l’appareil : « (…) Il avait en sa possession une liseuse numérique des Éditions Dédicaces. Elle était agréable et légère avec un écran tactile LCD couleur de 7 pouces. Je suis devenue gênée avec ma propre liseuse. Après l’avoir un peu manipulée, je me suis aperçu qu’il y avait un tas de photos dans l’appareil des Éditions Dédicaces. J’ai été impressionnée ! Par contre, j’étais moins contente lorsque je me suis vue moi-même dans une vidéo, en train d’ouvrir un cadeau de Noël, les cheveux ébouriffés dans un pyjama horrible. Mais je dois admettre que la vidéo dans l’appareil était impeccable et lisse ! »

Elle poursuit : « J’ai donc continué l’exploration de la liseuse et j’ai découvert un tas de recettes, avec les instructions étape-par-étape et les photos en couleur de celles-ci. Cela explique pourquoi j’avais été impressionnée par tout le savoir-faire culinaire que mon ami avait brandi au cours des jours précédents. Il s’avère que les recettes sont incluses dans l’appareil. » (…) « Woah! donc l’appareil coûte 160 $ …mais il comprend 150 livres, y compris des classiques de Jules Vernes, un livre pour enfants en couleur, 25 livres audio et plus de 100 recettes ! L’étui en cuir est aussi inclus ! J’ai été aussitôt vendue à cet appareil. Si vous ne l’êtes pas encore, consultez le blog officiel des Éditions Dédicaces, ainsi que cette vidéo »

Vous pouvez lire l’article intégral sur le site de Virtually Living >>>>

Publicités

À propos de Guy Boulianne

Guy Boulianne, auteur et éditeur. Ce dernier a réalisé une Quête personnelle, historique, généalogique et symbolique. Il en dévoilera prochainement la teneur dans la rédaction d'ouvrages à paraître.

Publié le 1 janvier 2013, dans eReader Dédicaces, Presse, Vidéos. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :