Francine Minville et Jean-François Debaty obtiennent une critique pour leur livre « Platon le Suricate » sur le site LaMétropole.com

Ce 20 février 2013, Francine Minville (FanFan) et Jean-François Debaty (Schmurl) ont obtenu une superbe critique littéraire pour leur livre publié aux Éditions Dédicaces, intitulé : « Platon le Suricate« , sur le site internet de l’hebdomadaire montréalais LaMétropole.com.

La Métropole n’est pas simplement un blogue, mais surtout un journal distribué gratuitement et lu par plus de 150,000 personnes dans la région du Grand Montréal, au Québec. Le site internet, quant à lui, reçoit plus de 40,000 visiteurs et plus de 75,000 pages vues par mois.

La journaliste, Sandra Paré, écrit de ce livre : « Elle se cachait là, derrière l’écriture, notre super Francine Minville de la Commission scolaire de Montréal! Cette « double vie » donne naissance aujourd’hui à une première aventure de ce petit animal bien futé. Oui, oui, cet animal sympathique qui vit dans le désert. Une vie pas toujours facile pour ce cher Platon, et pourtant cette aventure a tout de drôle, voire totalement hilarante!. (…) L’illustrateur Jean-François Debaty (Schmurl), offre à ce projet Belgique-Québec une facture visuelle  d’une grande qualité. Il a participé à la série « Sourirnousse » de l’auteur Peral et au livre « Quel homme choisir? de gauche ou de droite? », de l’auteure Laurence Busca. Il a maintenant décidé de développer un projet entre la Belgique et le Québec en s’associant à l’auteure québécoise Francine Minville pour son projet de livre « Platon le Suricate. »

Vous pouvez lire la suite en cliquant sur ce lien.

Publicités

À propos de Guy Boulianne

Guy Boulianne, auteur et éditeur. Ce dernier a réalisé une quête personnelle, historique, généalogique et symbolique. Il en dévoilera prochainement la teneur dans la rédaction d'ouvrages à paraître.

Publié le 20 février 2013, dans - Critique littéraire, Vidéos. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Merci Karise, c’est gentil !

    J'aime

  2. Bravo Francine et Jean-François pour cette collaboration! Platon est un personnage fort attachant qui saura en charmer plus d’un.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :