Les Éditions Dédicaces participent à l’opération Masse Critique de Babelio et soumettent des ouvrages à la critique

Les Éditions Dédicaces participent à l’opération Masse Critique du réseau social littéraire Babelio. Dix de nos publications y seront présentés : « Platon le Suricate » (par FanFan et Schmurl), « Paris, Marseille, mes amours » (par Pascal Renaudineau), « Fallait-il tuer Socrate ou l’assassinat collectif de la vertu », « Nouveaux propos sur le bonheur » et « Pourquoi encore la psychanalyse? (par Georges Botet Pradeilles), « Augustin, ma bataille de Loigny » (par Jean-Louis Riguet), « De l’autre côté de l’écran » (par Anne Lienhardt-Basc), « Cristaux de foudre » (par Jean-Marc Buttin), « Fils d’instituteurs. Une enfance béarnaise 1934-1946 » (par Louis Moulia) et « Projet zéro » (par Danny Bourdeau).

Masse Critique est une opération grâce à laquelle vous pouvez gracieusement recevoir des livres chez vous, à la seule condition de publier, dans le mois qui suit, une critique du livre reçu ! Il n’y a rien d’autre à comprendre : un livre en l’échange d’une critique, c’est aussi simple que ça ! Vous pouvez consulter une liste encore non exhaustive (d’autres titres vont être ajoutés dans les prochains jours) et tenter de vous inscrire à partir du lundi 25 février à 9h (heure de Montréal)  à cette adresse : www.babelio.com/massecritique.

Pour participer à l’opération Masse Critique, il vous suffit d’être inscrit sur Babelio et d’avoir déjà publié des critiques de livres sur ce site. Vous choisissez dans la liste un ou plusieurs livres que vous souhaiteriez recevoir ou critiquer. Babelio sélectionne par tirage au sort les membres gagnant le droit de recevoir les œuvres et les leur envoit dans un joli paquet cadeau. Les membres s’engagent à lire le livre et à en publier une critique dans le mois qui suit sa réception. La critique devra être publiée sur Babelio (et sur votre blog si vous êtes inscrit comme blogueur).

Babelio ne peut recevoir de demande de livre avant l’ouverture de l’opération, qui sera annoncée par mail. C’est donc un rendez-vous le lundi 25 février 2013 à 9h (heure de Montréal) : www.babelio.com/massecritique.

Publicités

À propos de Guy Boulianne

Guy Boulianne, auteur et éditeur. Ce dernier a réalisé une Quête personnelle, historique, généalogique et symbolique. Il en dévoilera prochainement la teneur dans la rédaction d'ouvrages à paraître.

Publié le 21 février 2013, dans - Critique littéraire, Ed. Dédicaces, Vidéos. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :