Pascal Renaudineau obtient un article dans la revue Athlétisme Magazine, éditée par la Fédération française d’athlétisme

couv545L’auteur Pascal Renaudineau vient tout juste d’obtenir un article dans la revue bimensuelle Athlétisme Magazine, No.545, pour son roman intitulé : Paris, Marseille, mes amours, publié aux Éditions Dédicaces. La revue Athlétisme Magazine est éditée par la Fédération française d’athlétisme et elle est vendue par abonnement aux licenciés (tirage 20 000 exemplaires, 60 000 lecteurs). Les 1800 clubs d’athlétisme de France reçoivent ce magazine :

« L’histoire de la famille Renaudineau, celle de l’auteur, s’écrit entre Paris et Marseille dans ce roman à deux voix qui nous transporte de la Coupe du monde 1998 à aujourd’hui. Une famille avec ses péripéties, ses amours, ses drames. Et l’athlétisme en toile de fond. Jean, le père est un adepte de la course à pied. L’occasion d’un chapitre consacré à un footing dans les rues de la Butte Montmartre, à Paris. Quant à sa fille, Lilou, elle se met au sprint et au saut en longueur à Marseille. »

Cliquez sur cette image pour télécharger l'article de presse au format JPEG.

Cliquez sur cette image pour télécharger l’article de presse au format JPEG.

Publicités

À propos de Guy Boulianne

Guy Boulianne, auteur et éditeur. Ce dernier a réalisé une Quête personnelle, historique, généalogique et symbolique. Il en dévoilera prochainement la teneur dans la rédaction d'ouvrages à paraître.

Publié le 28 mars 2013, dans Ed. Dédicaces, Presse. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :